“Trop bien !”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
65.14 $US *
et plus
Excursion en voilier de 2 heures en petit groupe...
Classé n° 1 sur 132 Restauration à Lisbonne
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Super endroit ! Quelle bonne ambiance détendu et agréable lieu de rencontre. Toutes ces personnes autour d'une table. Seul problème : trouver une place mais une fois trouver, il ne reste plus qu'à profiter car c'est vraiment chouette !

Écrire un avisAvis (14 999)
Filtrer

Avis publié : 6 avril 2018

On entre dans ce lieu et la première réflexion c'est: "c'est quoi ce bordel?"...puis on fait le tour des box et on comprend. Une multitude de petit restaurants avec une salle commune, Un joyeux capharnaüm. On fait le tour, on choisit ce que l'on veut manger, difficile de ne pas trouver chaussure à son pied devant tant de propositions. Démarre la deuxième étape, trouver une petite place sur l'une des tables centrales. Une fois installés on passe un agréable moment. Belle expérience, belle cuisine, bonne ambiance, à quand ça en France??

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Notre premier repas à Lisbonne. Une ambiance vraiment agréable et des plats aussi différents qu excellent !

Avis publié : 4 avril 2018

Nous sommes allé manger un midi dans ce marché. le choix de plats est varié. L'ambiance est bonne. Par contre, nous sommes revenus le lendemain soir. Il y avait nettement plus de personnes. Du coup, trop de queue.

Un membre de TripAdvisor
Île-de-France, France
Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

L’endroit est agréable, dynamique à souhait, organisé en une grande salle entourée de commerces alimentaires de tous types. C’est agréable pour une soirée ou un snack rapide mais très touristique et pas vraiment bon marché. Un endroit sans surprise, conçu pour le tourisme de masse, mais loin d’être désagréable.

Les voyageurs ayant consulté Time Out Market Lisboa ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Time Out Market Lisboa ?