Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 180)
Filtrer les avis
1 180 résultats
Note attribuée
954
175
34
9
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
954
175
34
9
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 1 180
Avis écrit le 10 février 2019

Très bel hôtel. Vue magnifique sur la mer ; personnel très serviable et aimable, avec un bon niveau d'anglais. Chambre spacieuse et bien aménagée. Quartier calme, quelques commerces et centre de Convention à côté. Bon rapport qualité-prix. Rien à redire.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci LaurentDau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MYRIADbySANAHotels, Diretor-Geral de Myriad by SANA Hotels, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2019

Exmo. Seigneur Dauca, Laurent

Au nom de toute l'équipe de l'hôtel Myriad by SANA Hotels, merci de votre intérêt et de votre préférence pour votre séjour à Lisbonne.

C’est avec grand plaisir que nous avons lu vos commentaires positifs sur l’expérience globale de notre hôtel, car nous nous engageons quotidiennement à fournir un service d’excellence dans tous les domaines.

Je tiens également à vous informer que vos paroles ont été partagées avec tous les contributeurs.

Nous apprécions le temps que vous nous avez accordé et espérons avoir l'occasion de l'examiner dans un proche avenir lorsque vous reviendrez à Lisbonne.

Avec nos meilleures salutations,

Kai Hoffmeister

Directeur général - Myriad by SANA Hotels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 janvier 2019 par mobile

La vue est splendide côté fleuve ! Quel panorama !
Les chambres sont bien entretenues et le personnel est au petit soin. Nous avons fait un breakfast au foie gras, en terrasse, il est excellent ! Merci au Chef !
Pour les amateurs de footing c’est egalement l’occasion de prendre son temps et de se détendre parallèle au Taje.
Très bien situé à 5 min en trottinette de la place du commerce et à 10 min en taxi, et un peu plus en bus, une station se trouve au pied de l’hotel. C’est pas ce qu’il manque les transports, il y a de quoi faire à Lisboa.
Par chance le soleil était au rendez-vous permettant d’avoir 15 degrés de différence avec Paris en plein Hiver, cela ressource.
C’était un super week-end dans une ville magnifique avec plein d’histoire.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci carolineGrandParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MYRIADbySANAHotels, Diretor-Geral de Myriad by SANA Hotels, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2019

Chère Madame,

Au nom de toute l'équipe de l'hôtel Myriad by SANA Hotels, merci de votre intérêt et de votre préférence pour votre séjour à Lisbonne.

C’est avec grand plaisir que nous avons lu vos commentaires positifs sur l’expérience globale de notre hôtel, car nous nous engageons quotidiennement à fournir un service d’excellence dans tous les domaines.

Je tiens également à vous informer que vos paroles ont été partagées avec tous les contributeurs.

Nous apprécions le temps que vous nous avez accordé et espérons avoir l'occasion de l'examiner dans un proche avenir lorsque vous reviendrez à Lisbonne.

Avec nos meilleures salutations,

Kai Hoffmeister
Directeur général - Myriad by SANA Hotels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 décembre 2018 par mobile

Magnifique hôtel. Un vrai 5* où tout est minitieusement soigné. Nous y avons logé pour notre anniversaire de mariage, pendant 4 nuits en basse saison et tout fut excellent. A commencer par un upgrade en une immense suite au 20è avec une somptueuse vue sur le Tage. Design et domotique modernes, grand salon, 2 TV, salle de bain particulièrement belle et agreablement amenagée. Une magnifique entrée en matière qui nous a mis plein les yeux.
Le reste de l’hotel est egalement un regal pour les yeux, avec une magnifique piscine interieure-spa au 23e (ouvert jusqu’à 22h) et un joli restaurant/bar/lobby au rez.
Mention spéciale au personnel du Myriad, très professionnel, charmant et sympathique. Nous étions félicité pour nos noces de cuir et une surprise nous attendait en chambre, le genre de détails qui marque et fait vraiment la différence. Coucou particulier à Miguel toujours souriant, accueillant et qui parle très bien le français!
Enfin le petit déjeuner. Excellent et varié avec des produits de qualité. Sous forme de buffet, il y a beaucoup de choix et le goût est au rendez-vous dans un beau cadre.
La situation du Myriad est un peu excentrée du centre de Lisbonne et le deplacement necessite un peu de marche pour atteindre les transports en commun. Mais ceci est largement compensé par la qualité de l’hôtel et de son service.
Nous y retournerons avec grand plaisir!

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci sahbib2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MYRIADbySANAHotels, Diretor-Geral de Myriad by SANA Hotels, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2018
Google Traduction

Dear Mr. sahbib2017,

Thank you for taking the time to post your fabulous review about your stay at the Myriad by SANA Hotels.

We are delighted to acknowledge that you had a fabulous stay with us and how highly you rated your experience here.

As you mentioned we pledge to be always attentive to details and so, your recognition means a lot to us.

Your enthusiasm for our Hotel is very much appreciated and so we hope to have the honor of welcoming you back at the Myriad.

Kind regards,

Kai Hoffmeister
General Manager – Myriad By SANA Hotels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 novembre 2018 par mobile

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel incroyable avec une vue splendide sur le fleuve, la ville et le pont Vasco de Gama depuis notre chambre du 19ème étage.

Le personnel est très professionnel, serviable, prévenant et digne d’un palace. La chambre était très originale, bien isolée et super équipée. Baignoire au milieu de la chambre, Nespresso, planche et fer à repasser (rare), etc.

Le concierge Miguel (et son équipe) est une perle.

Petit bémol... le restaurant... bon, mais service lent.

On y retournera, c’est certain !

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Liberdade72
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MYRIADbySANAHotels, Diretor-Geral de Myriad by SANA Hotels, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2018
Google Traduction

Dear guest,

On behalf of the whole team at MYRIAD by SANA Hotels let me thank you so much for choosing to stay at MYRIAD Hotel to celebrate such a special date.

We are truly committed to deliver an exceptional experience to our guests and we are glad to hear that we have achieved that during your stay.

We would like to inform you that we will share your words with our employees.

Thank you very much for your kind words and we look forward to welcome you back soon!

Kind Regards,

Kai Hoffmeister
General Manager - MYRIAD by SANA Hotels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 novembre 2018

Week-end à 2 en octobre. Très bel hôtel avec une vue exceptionnelle sur le Tage, et le pont Vasco de Gala. La situation est légèrement excentré mais nous avions loué une voiture donc très rapide de se rendre au centre ville et proche de l’aeroport. Le personnel est professionnel et aux petits soins. L’hôtel est très propre en chambre ou dans les parties communes. Le petit déjeuner est canon il y a quasi tout. La Deluxe est une jolie chambre bien équipée, il y a même des chaînes françaises dont M6. La deco est sympa. Il y a un parking, un service voiturier et plusieurs restos au pied de l’Hôtel.
Le spa est chouette au 23eme étage avec une piscine sauna, nous n’avons pas testé le hamam qui était hors service. Je le recommande vivement !

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Skimxoxo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MYRIADbySANAHotels, Diretor-Geral de Myriad by SANA Hotels, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2018
Google Traduction

Dear Mrs. Xoxoskim,

Thank you for taking the time to post your fabulous review about your stay at the Myriad by SANA Hotels.

We are delighted to acknowledge that you had a fabulous stay with us and how highly you rated your experience here. As you mentioned we pledge to be always attentive to details and so, your recognition means a lot to us.

Your enthusiasm for our Hotel is very much appreciated and so we hope to have the honor of welcoming you back at the Myriad.

Kind regards,
Kai Hoffmeister
General Manager – Myriad By SANA Hotels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis