1 155 résultats
Avis écrit le 22 avril 2018 par mobile

Très bon hôtel personnel super agréable... des plats très goûteux pour le dîner avec un buffet pour le petit déjeuner très variés c’est un hôtel très bien situer et super bien desservis tram bus métro à moins de 5 minute à pied

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 avril 2018 par mobile

Nous y sommes allés un peu par dépit au départ car tout les autres hôtels que nous voulions été réservés mais sincèrement on ne regrette pas !!
L'hôtel est hyper bien située, en plein centre, la chambre était nickel et très bien isolée, le lit était d'un confort des plus absolu, le petit déjeuner était top et le service nickel !!
Sincèrement je recommande à 100%

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 11 avril 2018 par mobile

Hôtel soigné avec situation idéale dans Baixa. Proche de tous les points d'attraction. Le personnel est serviable, sympathique, disponible et souriant. La chambre est confirtable et très bien isolée. Le petit déjeuner est délicieux sous forme de buffet.

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 10 avril 2018

Hotel propre, bien situé chambre très agréable personnel efficace et souriant !!! Etant seul j'ai eu droit à une petite chambre au 4 ème très bien équipée, décor de bon goût et magnifique vue sur Lisbonne

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 10 mars 2018 par mobile

Excellente adresse ! La qualité est exceptionnelle à tous points de vue : accueil, confort de la chambre, petit déjeuner excellent et copieux bien situé pour les visites. Accueil au top. Possibilité de parking. A recommander

Date du séjour : mars 2018