Plusieurs modes de paiement
Avis écrit le 24 mai 2018

Chambres propre refait à neuf literie agréable petit déjeuner juste se qu'il faut oui le jus d'orange est chimique avec tout les orangers qu'il y a au Portugal mais bon.sinon l'hotel est un peu bruyant situé au centre ville juste devant une bouche de metro bien pratique pour visiter

Conseil sur les chambres : Sans préférence
Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 3 mai 2018 par mobile

Très bon hôtel situé à la sortie du métro alameda. Chambre spacieuse, propre, confortable refaite à neuf. Service excellent chambre et salle de bain nettoyé tous les jours. Petit déjeuner en libre service d'un bon niveau. Réception 24h/24 très accueillant et notamment une personne qui nous conseiller sur les endroits indispensables à voir a Lisbonne et aux alentours.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 17 mars 2018 par mobile

5 nuits, très bonne literie et oreillers (2 par lits),chambre et salle de bain privative avec douche refais à neuf. Petit défaut, le bruit du couloir qui passe par la porte mais si les clients ne sont pas des abrutis, pas de soucis. Juste une nuit où j'ai du demander à un client portugais de la fermer (vers 23h).
Petit déjeuner compris (thé, café, lait chaud et froid, céréales, pain frais du matin, une viennoiserie différente tous les matins, beurre, confitures. Petit bémol, jus d'orange style Tang...
A recommander

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 3 août 2017

Hotel trés bien situé parking proche ,chambre propre avec une vue du balcon magnifique sur un grand parque et une grande fontaine , petit déjeuner décevant dommage !!!!! Restaurent tout proche et une grande avenue avec plusieurs boutique

Conseil sur les chambres : Chambre avec balcon obligatoire !!!!!
Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 7 mai 2016

Tarif adapté au niveau général de l'hôtel. Accès facile, au pied de la station de métro,personnel ne parle pas le français, juste poli sans plus,chambre propre, plutôt calme malgré une chambre qui donne sur la grande avenue. L'ensemble de l'hôtel est vieillot, l'ascenseur ne va jusqu'au dernier étage.Le petit déjeuner est très limité ( "jus de fruit " de type "Tang ", il n'y a pas de tout tous les jours- j'ai eu du thé un seul jour). Pas de surprise vu le tarif !

Date du séjour : mars 2016