“Pas dingue”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Avis publié : 3 septembre 2019

Les cocktails étaient très bons.
Repas correct mais mauvais rapport quantité/prix, 40€ pour 2 pour des plats peu copieux.

Date de la visite : juin 2019

Avis publié : 21 août 2019 par mobile

Le goût n’est pas mal mais la quantité insuffisante. Il ne faut pas avoir très faim pour manger la bas. 40€ a deux pour une petite bruschetta et un plat de poulet avec 5 pommes de terre accompagnés de 2 sangrias « pétillantes »

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 15 août 2019 par mobile

Si le lieu est très touristique, à la différence de plusieurs établissements voisins, le client ici n'a pas l'impression d'être une vache à lait...
Le décor est sympa, moderne, avec des touches de nostalgie lisboète.
La cuisine est simple mais bonne. Les plats sont servis avec parcimonie mais l'établissement ne rechigne pas à organiser des partages de plusieurs plats pour que tout le monde puisse goûter à tout.
Une adresse correcte et plaisante

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 5 août 2019

Nous sommes allées à Lisbonne début Juillet et sur les conseils d'un guide nous sommes parties dîner au Can the Can, et là on a été bluffé.
Du coup c'est devenu notre cantine pendant tout notre séjour.
Les Pataniscas sont délicieux, Les Associations proposées dans les plats à de quoi en surprendre plus d'un.

Le personnel est gentil, disponible et patient face à notre manque de compétence linguistique, heureusement nous avons été orientées vers Paolo qui parle impeccablement Francais et qui est adorable, ainsi qu'Anthony.

Le rapport qualité prix est là, il faut toute fois faire attention sur les poissons et les viandes qui peuvent vite augmenter la note.
Mais ce qu'il faut retenir : un personnel agréable, une cuisine surprenante et une décoration pour le moins originale à l'intérieur.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 1 août 2019

Nous sommes allées 2 fois au restaurant Can The Can sur la place du commerce. Service excellent, bouffe aussi. Mojito délicieux! S'il fait chaud, il y a des vaporisateurs de brume froide et s'il fait froid, on nous offre des couvertures et lampes chauffantes. J'ai mangé des sardines délicieuses.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté CAN the CAN Lisboa ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez CAN the CAN Lisboa ?