“Très bonne cuisine simple !”
Avis sur O Chiado

O Chiado
Classé n° 133 sur 5 608 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Avis publié : 9 avril 2019

Nous avons soupé dans ce petit restaurant très cosy et avons été agréablement surpris du service et de la qualité de celui-ci !
Mon compagnon a choisi la pièce de boeuf cuite sur pierre et quant à moi j'ai opté pour la morue grillée: nous avons tous les 2 trouvé cela délicieux.
Service irréprochable également et dans toutes les langues: Anglais, Portugais, Français et j'en loupe peut-être!

En résumé, très bonne adresse pour manger simple, pas trop cher et avec un très bon service !

Date de la visite : avril 2019
Daniel M, Sommelier de O Chiado, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2019

Merci pour le temps consacré à partager votre expérience dans notre maison, mais surtout reconnaissant pour la confiance!

Il est extrêmement gratifiant de sentir dans vos mots votre niveau de satisfaction et surtout la sensibilité avec laquelle tous les détails de notre gastronomie et de nos services ont été absorbés!

Toute la passion et le dévouement consacrés à notre travail ont pour but de vous plaire. Par conséquent, la lecture de vos tendres paroles nous laisse le coeur plein et le sentiment de marcher dans le bon chemin.

Ce fut un grand plaisir de vous accueillir pour célébrer avec nous une date si spéciale et nous nous réjouissons de votre visite à cette "première occasion"!

Cordialement

Écrivez un avisAvis (1 323)

Avis publié : 7 avril 2019 par mobile

Comme sur les avis ,pas de surprise repas avec d excellent produit frites et chorizo maison ! Le porc très tendre et un poulpe pas élastique du tout fondant et délicieux et tout très chip !!! Personnel très accueillant parlant français !

Date de la visite : avril 2019
Daniel M, Sommelier de O Chiado, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2019

Avis publié : 17 mars 2019 par mobile

Nous étions en vacances avec ma petite fille de 2 ans, nous nous sommes arrêtés un soir mangé ici, on a très bien mangé, le service impeccable, les serveurs très agréables, un qui parle et apprécie le français, le vin était bon aussi. On recommande, station de métro très proche aussi.

Date de la visite : février 2019
Daniel M, Sommelier de O Chiado, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2019

Avis publié : 12 mars 2019 par mobile

Je recommande vivement ce restaurant !!
Des serveurs au top avec un sommelier qui parle un très bon français, nous reviendrons !

Date de la visite : mars 2019
Daniel M, Sommelier de O Chiado, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2019

Avis publié : 17 février 2019 par mobile

Super restaurant ! Le service était parfait, le serveur qui je pense était aussi le sommelier, était formidable.
La nourriture était délicieuse, l’odeur qui embaumait le restaurant rappelle la cuisine de ma grand mère portugaise, c’est fait maison et avec amour.
Je recommande à 100%. Prix très abordables au regard des plats et du service de haute qualité.

Date de la visite : février 2019
Daniel M, Sommelier de O Chiado, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2019

Les voyageurs ayant consulté O Chiado ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez O Chiado ?