1 091 résultats
Avis publié : 7 juin 2018

Très bien situé au centre de Lisbonne. Proche de tout à pied.
Arrêt de tram devant l'Hôtel, ainsi qu’un point de Tuktuk.
Le personnel est serviable, même si ne parle pas français.
La chambre était propre et fonctionnelle, mais donnait juste en-dessus du carrefour.
Donc un peu bruyante malgré des fenêtres isolantes.
Durant la journée la musique d’ambiance du couloir était audible dans la chambre.
Nous recommandons cet hôtel vivement cet hôtel à tous ceux que le bruit ne dérange pas.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
The Beautique H... F, Gestor de Front Office de The Beautique Hotels Figueira, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2018

Nous vous remercions d'avoir choisi The Beautique Hotels Figueira lors de votre visite à Lisbonne. Merci pour avoir le temps de poster votre expérience. Service à la clientèle est parmi nos plus hautes priorités. Merci encore!
Nous espérons vous accueillir de nouveau à The Beautique Hotels Figueira la prochaine fois que vous visiterez Lisbonne.

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Le Beautique Hotel Figueira est un excellent hôtel idéalement placé dans le centre de Lisbonne : transports à proximité et proximité à pied des sites touristiques.
Le personnel est très accueillant et attentif à vos besoins.
La chambre était magnifique et très confortable avec vue sur la place sans nuisance du bruit car très bien insonorisée. Équipée d'une cafetière à capsules et d'un mini bar en libre service.Rapport qualité prix vraiment excellent.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
The Beautique H... F, Front Office Manager de The Beautique Hotels Figueira, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2018

Avis publié : 3 mars 2018

un peu surpris à notre arrivée ( plus boite de nuit qu'hotel ) car nous avons du régler la totalité de notre séjour avant de voir la chambre .(!!!!).....puis explications dans l'ascenseur concernant les différents services ! surprenant tout de meme pour un ****

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Tout d'abord, au nom de toute l'équipe, nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément occasionné lors de votre séjour au Beautique Hotels Figueira.
Seulement avec l'information et les conseils de nos clients capables d'évoluer et d'améliorer notre service, alors merci d'avance pour votre coopération.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir et donc.
Le service à la clientèle fait partie de nos plus hautes priorités.

Avis publié : 27 février 2018

Hotel très bien situé. Accès au métro, tram et arrêts de bus. Arrêt de l’aérobus sur la place ( bus qui arrive de l'aéroport ).

Bel hôtel avec un excellent restaurant ( Figus ).

La chambre standard double est très bien. Seule la salle de bain est petite ainsi que la douche.

Très bien insonorisé ( il vaut mieux car beaucoup de trafic sur la place figuera ).

Par contre aucune explication sur le SPA et la salle de GYM. Du coup nous n'y sommes pas allé. Nous avons quand même découvert que c'était payant pour l'accès au spa.

Nous avons également regretté l'absence totale de documents/flyers touristiques à disposition.

Il faut absolument réserver au restaurant si vous souhaitez y manger le soir.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Avis publié : 20 février 2018 par mobile

Un hôtel boutique (avec spa et soins de massages) situé en plein centre de Lisbonne.
Ce n’est pas seulement un excellent hôtel au niveau de la qualité du service, des installations, de sa situation centrale, de son insonorisation parfaite mais c’est également un établissement hors normes par rapport à sa décoration et de ses finitions.
On trouve rarement ce genre d’hôtel en Europe et plus souvent en Asie.
Les chambres ne sont pas hyper spacieuses mais très bien agencées avec des couleurs reposantes.
Le petit-déjeuner est à la hauteur des attentes.
Une fabuleuse adresse.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple