“Waaou ! Ne pas louper !”

Santa Clara dos Cogumelos
Classé n° 51 sur 4 784 Restaurants à Lisbonne
Catégorie de prix : 17 $US  - 41 $US
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Graça et São Vicente
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Quelle merveille, un restaurant qui nous donne la bonne humeur !

Un accueil très plaisant, qui nous donne juste envie de déguster les plats... Amoureux des champignons vous ne pouvez qu’être ravis ! Une saveur incroyable, des plats savoureux, gourmand, à ne pas louper ! Les serveuses, très souriantes, d’un conseil très apprécié, parlant de plus, en Français !

Un régal !

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons été sous le charme de ce restaurant dès notre entrée, accompagnée par le requiem de Mozart et dans une déco originale, à la gloire du champignon. Les plats étaients fins et avec des ingrédients et des accords très bien choisis.
Le céviche de champignon, les bollets accompagnés de lamelles de boeuf juste saisis, la burratta, étaient incroyables! La crème brulée, une tuerie pour qui aime la truffe. On aimerait tellement rapporter ce resto dans nos valises...

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Nous avons tout simplement adoré.
Nous qui adorons la truffe nous avons été servi et pas avec les tarifs parisiens .
Comme on dit chaque plat nous procure une explosion en bouche de saveurs!
Seul la salle est un peu triste mais le personnel est très accueillant et aimable .

Avis publié : 15 mars 2018

Ce restaurant est un de nos préférés à Lisbonne. Nous y sommes déjà allés au moins huit fois et nous n'avons jamais été déçus. La carte, souvent renouvelée, exploite vraiment à fond le concept : des champignons sous toutes leurs formes, des entrées aux desserts en passant par certaines boissons ! Tout y est préparé avec soin, le personnel est vraiment accueillant et compétent, et le cadre est vraiment agréable. N'hésitez plus, réservez, appuyez sur le champignon ! ;)

Avis publié : 8 mars 2018

Sans aucun doute notre meilleur resto à Lisbonne, Surprenant dans le bon sens du terme. D'une part ce restaurant est original par sa thématique de la cuisine des champignons dans tout ses plats, et c'est fait magnifiquement bien avec un grand travail de cuisine digne de grand chefs très raffiné. Tout est fait maison des pâtes aux glaces. Le cadre est atypique au dessus du marché aux puces comme la déco et le service autant original que compétent, musique par vinyles avec le serveur qui choisi et change lui même les disques. Bref unique, Surtout ne changez rien et continuez sur votre lancée. Une adresse comme on voudrait en voir plus.

Les voyageurs ayant consulté Santa Clara dos Cogumelos ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Santa Clara dos Cogumelos ?