“Au top du top!”

Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Graça et São Vicente
Avis publié : 19 juillet 2018 par mobile

Meilleur restaurant de notre séjour à Lisbonne, ambiance décontractée, tous les plats aux champignons (y compris la crème brûlée aux truffes qui était excellente), serveuses très sympas, nous recommandons ce Restau !

Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

Petit restaurant caché à côté du marché de Santa Clara, absolument délicieux, digne d’un restaurant gastronomique, avec des prix très très raisonnable.
Tout est fait à base de champignons, entrer plat et dessert, je recommande le sorbet de cèpes, les raviolis aux morilles, les champignons à la bourata, la cassolette d’œuf à l’huile de truffes, le ceviche de champignons, bref tout y est excellent. Le lieu est très agréable et le service aussi. Allez-y les yeux fermés !

Avis publié : 10 juin 2018

nous avons apprécié le décor vintage du lieu et l'ambiance musicale rétro, qui vous donne l'impression de changer d'époque. Nous nous sommes régalés des mets proposés sur le thème du champignon, et tout cela orchestré par un service de qualité .Bref Un très bon moment !

Avis publié : 10 mai 2018

Près du Panthéon, au dessus du marché couvert, un endroit où le champignon est roi. C'est savoureux, les cuissons sont bien maîtrisées, le service est professionnel et souriant. Un bon moment dans un joli decor avec une ambiance musicale qui convient aux lieux. Il est prudent de réserver.

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Petit restaurant situé au dessus des halls à base de champignons de l’entrée au dessert. Accueil agréable et vue sur le Tage. Ça change des plats à base de morue à Lisbonne.

Les voyageurs ayant consulté Santa Clara dos Cogumelos ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Santa Clara dos Cogumelos ?