Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Hôtel au confort satisfaisant. La chambre était de grande taille. Un peu éloigné du centre, à 15 minutes du métro, 35 minutes de l'aéroport mais dans un quartier calme. Le petit déjeuner est un peu cher (15 euros).

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2017

La chambre est assez grande mais il manque un peu de confort (pas de verre à la salle de bain) literie très bien et propre. Personnel très à l'écoute de nos demandes, parle français et anglais. Hôtel situé dans une rue calme

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

Hotel calme, situé à quelques km de Sintra, Lisbonne, et des plages. Literie confortable, petit déjeuner varié,
Chambres spacieuses, propres!
Parking privé,
Personnel trilingue (dont certains français et anglais)
Nous recommandons vivement.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Très bon hôtel ! Les chambres sont très propres et spacieuses !
La literie est confortable !
Le petit déjeuner est garni de spécialités portugaises ( sucrés et salées )

Le rapport qualité/prix est respecté !

Je recommande !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Alexandra V, General Manager de Holiday Inn Express Lisbon Oeiras, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2017

Chér Monsieur Anais,

Nous vous remercions votre preference et votres commentaires.
Nous attendons vous recevoir dans notre hotel une prochaine fois et dépasser vous attentes.

Meilleures salutations
Alexandra Venâncio

Avis publié : 24 juin 2017

Même si on sais que cette chaine nous apporte un confort standard, ily a des investissements a faire car la gentillesse du personnel, la taille des chambres et des salles de bains, la proximité de l'autoroute et du centre de Lisbonne, le parking gratuit ne cachent pas le besoin de lifting : taches et moquettes éculées dans les chambres et les couloirs, salle des petits déjeuners qui ressemble a une cantine d'école et un petit déjeuner sans goût, quelconque, pour le prix j'ai connu bien mieux.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple