“Bon dîner ”

Cuisines : Portugaise
Quartier : Bairro Alto, Bica et Cais do Sodré
Quartier : Bairro Alto, Bica et Cais do Sodré
Avis publié : 19 octobre 2018 par mobile

Enfin un petit resto de cuisine typique sans se faire arnaquer dans le prix. Un bon dîner a 5.10 euro et le bedon bien plein! Un petit bijoux!

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 14 octobre 2018 par mobile

Super boulangerie !
Grand choix de pâtisseries , produits frais , service tres rapide et sympa .
Beaucoup de locaux y sont présent

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Très bon accueil, personnel souriant et agréable. Pâtisseries excellentes. Nous étions entre amis mais possibilité d’y aller avec enfants sans problème. Par contre étroit donc je pense compliqué avec poussette et je n’ai pas vue de chaise haute.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 26 avril 2018 par mobile

Lieu typique, bien accueilli, bien conseillé, où l'on déjeune copieusement. Un régale !! Le serveur parle français et a pu nous guider et nous faire choisir les meilleures viennoiseries.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 17 avril 2018 par mobile

Au hasard, un petit déjeuner dans un lieu typique nous attendait. Bon , rapide et très agréable . On y retournera pour le jus d’orange bien frais !!!

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Pastelaria camoes ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Pastelaria camoes ?