“FATIMA TOUR”

Yellow Cab TT Tours
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Parfait nous avons passé une excellente journée grâce à une guide formidable qui s ' appelle Annabella
Bravo pour sa bonne humeur et son professionnalisme
Géraldine et Kader

Filtrer

Avis publié : 8 mars 2018

Visite guidée très bien organisée, avec Anabela comme guide c'était le top! Nous avons vue de magnifiques paysages et les portugais sont très accueillants et sympathiques.
Je vous conseille cette compagnie car ils sont très pro!!!!!

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Visite guidée de sintra et de belem...plus la guide anabella nous a aussi fait découvrir le vieux lisbonne !
Une guide authentique et très agréable qui nous a permis de découvrir un maximum d’endroit en une seule journee ! Genial

Avis publié : 5 mars 2018

Le guide Hugo était super sympa, malgré le mauvais temps il nous a emmené dans de charmants endroits. Par contre le resto ou il y avait le fado n'était vraiment pas top.
La soirée Fado avec 4 différents chanteurs dont le propriétaire du resto était très bien.
Le repas par contre très très décevant. Les tables étaient collées les une aux autres et pas de passage, nous étions collés. Pas agréable.La nourriture froide et vraiment pas top. Nos voisins de table étaient venus par leur propre moyen sans organisation, et n'ont pas eu la même carte et leur repas était de €85.- pour 2 avec vin et café mais seulement un dessert. Nous pour 2 avec le petit tour du chauffeur, €138.- pour 2. Entrée plus petite, pas de pain, 2 eaux minérales, sans vin, le dessert pas bon et pas de café. Pour un repas médiocre, c'était très cher et en plus à la fin le serveur a exigé un montant pour le service. Manque de chance je n'avais pas de petites monnaies.
Faîtes un soirée Fado par vous-même car c'était vraiment un attrape touriste.

Avis publié : 30 janvier 2018

Nous ne connaissions pas Yellow Cab / TT Tours. C’est notre hôtel de Lisbonne qui nous l’a conseillé pour aller visiter Sintra une journée entière. Et bien nous ne l’avons vraiment pas regretté, car nous avons pu visiter tout ce que nous souhaitions, malgré les conseils initiaux de modération de notre hôtel : Quinta de Regaleria et ses jardins magiques, le Palais de Pena perché en haut de la belle Serra de Sintra, avec ses couleurs vives jaunes et rouges et ses allures de château de Louis II de Bavière, le Palais de Sintra avec ses deux grandes cheminées coniques blanches, mais surtout ses somptueux plafonds peints, la vieille ville de Sintra avec ses ruelles pavées et une halte à la Casa Perequita et ses délicieuses pâtisseries, le Palais Montserrat et ses jardins en pente douce avec l’incroyable histoire de ses résidents successifs dont Lord Byron et Francis Cook, et pour finir en rentrant sur Lisbonne, le château Royal de Queluz du XVIII ème au charme suranné, rehaussé par de magnifiques jardins aux carrés de buis et aux jets d’eau baroques. Oui, tout cela en une seule journée à bord d’une confortable Mercedes monospace conduite de main de maître dans les ruelles étroites de Sintra par Tania, une guide formidable et toujours souriante à l’anglais courant qui connait les lieux comme sa poche. Toujours à l’heure aux RV prévus entre chaque étape, n’hésitant pas à donner son avis, Tania après avoir douté de la possibilité de réaliser toutes ces visites en une seule journée s’est prise au jeu et a été très professionnelle. De toute façon, vous avez intérêt à vous entendre avec Tania, elle est 3ème dan de judo, discipline dont elle était une des représentantes de l’équipe nationale portugaise !

Les voyageurs ayant consulté Yellow Cab TT Tours ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Yellow Cab TT Tours ?