1 172 résultats
Avis publié : 2 août 2018

Des l'arrivée, le bagagiste vous accueil a l'entrée de l'hôtel, l'emplacement, avec a l,angle l'avenue Marques Pombal est exceptionnel et calme.Le centre est a quelques mètres
La chambre supérieur est spacieuse et très bien équipée, un balcon avec chaises et table basse , le room service est attentionné et service d'entretien sont performants.
La piscine ambiance Zen, Hamman, Bain vapeur, le Spa en sus au niveau -1, sont un véritable plaisir pour la détente. Le jaccuzzi au niveau7 avec le Deckck7 bar&rooftop lounge, transat, salon , pour un bain de soleil avec la vue sur Lisbonne. Un moment desalterant au bar Aviator6 avec sa terrasse cote rue très calme.
Le restaurant, Bistro4 un délice pour les papilles, tout simplement, nous avons assisté a la soirée FADO, avec Ana Roque et Joao David Almeida nous transporte dans Lisbon. Le service est impeccable.
Bref, le PortBay Liberdade me manque déjà !!

Astuce pour la chambre : la chambre est très bien insonorisée, le balcon est un plus indéniable, après une bonne journée de visite ou de shopping dans la ville
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2018

Hôtel très bien localisé dans Lisbonne (à la fois au calme et très près des quartiers historiques et animés).
Chambres agréables et spacieuses, piscine, spa et salle de fitness très plaisants.
Une mention spéciale pour le choix et la qualité du buffet du petit-déjeuner.
Un personnel souriant, avenant et aidant.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Le Porto Bay de Lisbonne est un très bel hôtel, les chambres sont très accueillantes avec un lit d'un confort inédit. Choix exceptionnel pour le Pdj. L'équipe de l'hôtel est d'une grande amabilité et toujours présente. Vraiment un bel endroit....

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Silvia_Rio, Diretor-Geral de PortoBay Liberdade, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2018

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que notre chambre ainsi que l´équipe vous ont plu.

Ce sera un immense plaisir de vous accueillir prochainement au PortoBay Liberdade.

Avis publié : 26 mai 2018

Excellent hôtel dans une superbe ville pleine de cachet. À proximité du métro (100 m), à 50 m de l’Avenida Liberdad, les Champs Élysée du Portugal, en plus calme, plus boisée, et beaucoup plus de charme....
Accueil très agréable, souriant, professionnel et en français. La plupart du personnel parle très correctement le français. La chambre Deluxe était grande et avec tout le confort...
Le petit-déjeuner est de bonne qualité, avec produits frais, mais malheureusement pas de jus d’orange pressees. Nous avons très bien dîné à l’hôtel, avec une cuisine fine, des plats suffisamment copieux. Petite erreur sur la note (malheureusement contrôlée après le départ), les verres de vins offerts nous ont été facturés.
La piscine est très agréable, calme et grande, avec des chaises longues à l’intérieur ou à l’extérieur, dans un patio, hamman et sauna agréables, propres....
Nous avons eu un massage en duo dans une suite pour 2. Malheureusement nous avions la douche de l’autre côté de la cloison, qui devait être très fine et sans insonorisation.... Nous avons donc eu le bruit de la douche durant la moitié du massage relaxant.... pas très relaxant.... mais le personnel pratique de très bon massages.
Malgré cela, un hôtel à conseiller, où nous reviendrons passer un weekend en juillet prochain, mais en évitant cette suite duo pour un prochain massage.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Silvia_Rio, Diretor-Geral de PortoBay Liberdade, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2018

Chere client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes sincèrement heureux de lire que vous avez aimée notre localisation, notre accueil, la chambre et le petit-déjeuner. Merci pour votre mot concernant notre restaurant, pour le vin d’offre désolé pour l’incompréhension mais nous vous informons que la promotion c’est valide seulement pour le vin sélection Portobay en présentant le voucher. Pour le Spa, nous sommes contentes que vous avez appréciée le service mais nous présentons nôtres excuses pour le bruit spécifique passé pendent votre massage. Nous espérons sincèrement avoir l’opportunité de vous accueillir en juillet prochain au Portobay Liberdade.

Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

On peut noter l’excellence du service, le confort des chambres, la propreté mais ce qui retient encore plus l’attention c’est la cuisine. Plats portugais, français, mitonnés avec soin par un chef d’une qualité digne d’un Michelin.
La morue maison est extraordinaire. Les viandes doivent avoir le label vermelho tant elles sont d’une tendreté.
Et en sus, vous trouvez cette perfection au petit déjeuner.
De quoi devenir accro... alors fini la liberdade...

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Silvia_Rio, Diretor-Geral de PortoBay Liberdade, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2018

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre satisfaction suite à votre séjour au PortoBay Liberdade.
Nous sommes sincèrement heureux de lire votre très agréable commentaire sur l’excellence du service, le confort des chambres, la propreté et surtout notre cuisine.
Nous espérons sincèrement avoir l’opportunité de vous accueillir prochainement pour pouvoir vous offrir encore une fois un bon séjour.