Avis publié : 26 mai 2018

Hotel à coté de la place Marques de pombal qui est très pratique car tous les bus Tours se rejoignent là, à coté de l'avenue de la liberté, du métro, et à 10min à pieds de l'hypercentre.
Personnel très très disponible, agréable et attentionné, que ce soit hotel ou resto de l'hôtel.
Décoration classe et sobre, propre, moderne. Chambre bien organisée, vue sur la petite rue mais pas désagréable car plus calme. Literie ferme de bonne qualité avec lit de 200cm de large. Seul bémol juste 4 chaines francaises, m6, arte, tv5 et fr24.. mais wifi efficace.
La piscine chauffée en rooftop on doit etre les seuls clients à l'avoir utilisée en ce printemps, mais elle était propre et chaude. Ya juste que 2 jets massants qui ne marchaient pas. Sauna idem fonctionnel et agréable.
Le resto très bon on y a mangé 3 fois en 3 jours, très bon rapport qualité prix avec des plats copieux entre 10 et 15 euros.
Le petit dèj, gros point fort ! Beaucoup de choix y compris en salé (bacon, oeufs plats brouillés et durs, rostis, saucisses, 4xfromages, légumes, olives ...), bonnes patisseries, muffins, pasteis, jus d'oranges frais, 6xsortes de pains, etc ... très propre et renouvelé en permanence.
Bref très recommandé pour un séjour à Lisbonne, on y retournera !

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Silvia_Rio, Diretor-Geral de PortoBay Marques, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2018

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre satisfaction suite à votre séjour au PortoBay Marquês.

Nous sommes sincèrement heureux de lire votre très agréable commentaire sur le personnel, sur notre chambres aussi comme sur notre services. Merci pour votre mots sur notre restaurant et sur le petit-déjeuner.
Nous espérons sincèrement avoir l’opportunité de vous accueillir prochainement pour pouvoir vous offrir encore une fois un magnifique séjour.

Sincères salutations,

Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Bon hôtel, très bon standing.
Petit déjeuner très copieux, et varier (sucré, salé).
Dommage nous sommes tomber sur la petite chambre sans salon.
Personnel très agréable et serviable.
Piscine sur le toit petite, cela ressemble plus a un jaccuzi.
Nous avons passés un bon séjour.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Silvia_Rio, Diretor-Geral de PortoBay Marques, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2018

Cher client,

Merci pour votre préférence pour l’ hôtel PortoBay Marquês .
Votre avis est très important pour nous et nous vous remercions pour la partager.

Nous sommes très heureux de savoir que notre hôtel et le personnel étaient en mesure de répondre à vos demandes.

Il sera un plaisir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 24 avril 2018 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Bonne localisation proche du métro et facile d’accès à pied du centre ville plus animé. À notre arrivée dans notre chambre, le personnel avait gentiment laissé une bouteille à notre attention pour notre anniversaire de rencontre. Les personnes à l’accueil sont vraiment accueillantes et à l’écoute. Le petit déjeuner est copieux et de qualité. Les chambres sont bien propres, le lit confortable. Produits rituals dans la salle de bain. On a pu profiter aussi de la piscine sur le rooftop et du sauna, super après une bonne journée de marche. Le wifi fonctionne très bien. Petit bémol: on entend en bruit de fond la ventilation extérieur d’un côté de la cour.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Silvia_Rio, Diretor-Geral de PortoBay Marques, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2018

Cher client,

Merci pour votre préférence pour l’ hôtel PortoBay Marquês .

Il sera un plaisir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 13 avril 2018 par mobile

Une belle adresse accueil chaleureux très agréable, chambre très spacieuse et propre avec tout les services literie excellente bonne insonorisation, vous pouvez trouver une superbe piscine sur le toit très bon restaurant sur place vous êtes à 13 minutes de l’aéroport prix très correct je conseille fortement

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Silvia_Rio, Gerente geral de PortoBay Marques, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2018

Cher client,

Merci beaucoup pour votre choix de l'hôtel PortoBay Marquês pour votre séjour à Lisbonne.

Il est avec grand plaisir que nous avons lu vos commentaires sur notre hôtel.

Vos commentaires sont très important pour nous et pour nos futurs clients.

Nous serons heureux de compter de nouveau sur votre visite.

Meilleurs salutations,

Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement et tout a été parfait au top de nos attentes. Personnel tres professionnel, agréable et parlant francais.
Bien situé accès aux quartiers touristiques à pied sans problème. Avenue Liberdade très agréable.
Les chambres sont agréables et literie parfaite. Le buffet du petit déjeuner est bon et choix sucré salé satisfaisant. Le diner d'un soir au restaurant italien de l'hotel a été suculent et bien conseillé par Anna.
Nous avons déjà séjourné dans d'autre établissement de cette chaine à Madeire et Albufeira avec autant de plaisir.

Astuce pour la chambre : Demander côté rue
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Silvia_Rio, General Manager de PortoBay Marques, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2018

Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur votre expérience dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement,