Avis publié : 14 août 2018 par mobile

L’hôtel est très bien situer. Nous sommes arriver avec notre voiture et le week-end les places de parking étaient non payent alors pas besoin de prendre le parking de l’hôtel. Nous avons tous fait à pied de la, car l’hôtel est très bien situer. Nous avons eu une chambre mieux que la standard avec vue vers l’entrée au 7 ieme étage. Très belle chambre et sur tous très confortable. Le petit déjeuner un régale et sur tous très beau avec la petite terrasse dehors. La seule chose que j’ai pas aimer c’est la piscine!! Elle est très mignonne sur le toit et une belle place pour prendre le soleil mais elle deviens très vite sale à cause de sa taille. Arrivant à 14h je n’ai pas pue me mettre dedans à cause de l’état de l’eau mais c’est pas la piscine qui allait gâcher mon séjour dans ce beau hôtel.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2018

Idéalement situé et surtout calme, cet hôtel est vraiment agréable avec un personnel charmant, souriant et parlant français. La chambre est confortable, propre et la literie de trés bonne qualité. La salle de bain est fonctionnelle avec du linge de toilette de qualité.
Le petit déjeuner est copieux, varié ,avec des produits frais, servi dans une salle agréable et cosy.
Une très bonne adresse.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Silvia_Rio, Diretor-Geral de PortoBay Marques, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2018

Chère Cliente,

Nous vous remercions d´avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour au PortoBay Marquês.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié l´emplacement de l´hôtel ainsi que le service « charmant et souriant » de notre personnel.

Merci de votre commentaire concernant le confort de la chambre et la qualité de nos équipements ainsi que l´avis positive sur la qualité des produits frais que nous offrons tous les jours au petit déjeuner.

Dans l´attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement,

Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Un très bel endroit au cœur de Lisbonne avec des chambre modernes, spacieuses, bien équipées et un personnel attentif. Petit rooftop avec petite piscine. Petit déjeuner parfait dans un cadre agréable. Bref, j’y retournerai avec plaisir!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Silvia_Rio, Diretor-Geral de PortoBay Marques, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2018

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre hotel, les chambres et notre personnel attentif. Merci pour votre préférance, ce sera un immense plaisir de vous accueillir prochainement au PortoBay Marquês.

Sincères salutations,

Avis publié : 26 mai 2018

Hotel à coté de la place Marques de pombal qui est très pratique car tous les bus Tours se rejoignent là, à coté de l'avenue de la liberté, du métro, et à 10min à pieds de l'hypercentre.
Personnel très très disponible, agréable et attentionné, que ce soit hotel ou resto de l'hôtel.
Décoration classe et sobre, propre, moderne. Chambre bien organisée, vue sur la petite rue mais pas désagréable car plus calme. Literie ferme de bonne qualité avec lit de 200cm de large. Seul bémol juste 4 chaines francaises, m6, arte, tv5 et fr24.. mais wifi efficace.
La piscine chauffée en rooftop on doit etre les seuls clients à l'avoir utilisée en ce printemps, mais elle était propre et chaude. Ya juste que 2 jets massants qui ne marchaient pas. Sauna idem fonctionnel et agréable.
Le resto très bon on y a mangé 3 fois en 3 jours, très bon rapport qualité prix avec des plats copieux entre 10 et 15 euros.
Le petit dèj, gros point fort ! Beaucoup de choix y compris en salé (bacon, oeufs plats brouillés et durs, rostis, saucisses, 4xfromages, légumes, olives ...), bonnes patisseries, muffins, pasteis, jus d'oranges frais, 6xsortes de pains, etc ... très propre et renouvelé en permanence.
Bref très recommandé pour un séjour à Lisbonne, on y retournera !

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre satisfaction suite à votre séjour au PortoBay Marquês.

Nous sommes sincèrement heureux de lire votre très agréable commentaire sur le personnel, sur notre chambres aussi comme sur notre services. Merci pour votre mots sur notre restaurant et sur le petit-déjeuner.
Nous espérons sincèrement avoir l’opportunité de vous accueillir prochainement pour pouvoir vous offrir encore une fois un magnifique séjour.

Sincères salutations,

Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Bon hôtel, très bon standing.
Petit déjeuner très copieux, et varier (sucré, salé).
Dommage nous sommes tomber sur la petite chambre sans salon.
Personnel très agréable et serviable.
Piscine sur le toit petite, cela ressemble plus a un jaccuzi.
Nous avons passés un bon séjour.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Silvia_Rio, Diretor-Geral de PortoBay Marques, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2018

Cher client,

Merci pour votre préférence pour l’ hôtel PortoBay Marquês .
Votre avis est très important pour nous et nous vous remercions pour la partager.

Nous sommes très heureux de savoir que notre hôtel et le personnel étaient en mesure de répondre à vos demandes.

Il sera un plaisir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.