234 $US
138 $US
129 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 168 $US /nuit de cet hôtel.

149 $US
125 $US
112 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US /nuit de cet hôtel.

146 $US
133 $US
  • Piscine
Hotel Ibis Lisboa Jose Malhoa(Lisbonne)(Bonne affaire !)
97 $US
92 $US
Hotels.com
  • Restaurant
1 751 résultats
Avis publié : 20 mars 2018

Hôtel agréable, bien situé par rapport au centre ville, metro et la gare de Rossio.
Notre chambre était très spacieuse et calme.
La propreté doit être leur devise, tout est impeccable : literie, draps, serviettes en très grand nombre.
Un petit bémol cependant. Le petit déjeuner est pris dans un salon. Nous sommes assis dans des fauteuils et mangeons sur une table de salon (table pour 2 personnes mais on peut rassembler des tables)

Séjour en : mars 2018
Avis publié : 18 mars 2018

Hôtel avec un petit côté rétro,mais parfait en confort literie superbe,chambre spacieuse,personnel pro et souriant,de plus superbement situé géographiquement.petit déjeuner très complet et le charme thé café petite patisserie sans oublier le verre de porto à disposition l'après midi dans la vaste salle cocooning ou est servi le petit déjeuner, très appréciable quand vous avez largement arpenté les rues de Lisbonne.En un mot belle adresse

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2018

hotel à la hauteur de ses étoiles **** . personnel aux petits soins,petit déjeuner copieux et pour tout les gouts(sucré,salé). chambre spacieuse et literie très bonne . aucun bruits nuisibles la nuit,bel environnement extérieur et calme,a proximité du métro. vous pouvez y aller les yeux fermés.je vous le recommande fortement.

Séjour en : mars 2018
Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Raffiné. Tout est bien. Petit déjeuner. Piscine (couloir de nage) calme. Tres bien situé. Literie très bien. Personnel accueillant et pro. De façon générale première visite à Lisbonne et tout nous a plu.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Les commentaires excellent sont conformes ; l'hôtel est une très belle adresse : bien placé, la décoration est raffinée, le petit déjeuner est excellent. Enfin, les chambres sont spacieuses, calmes et jolies. Bref, un séjour super dans cette ville pleine de charmes, avec en février, peu de touriste et du soleil !

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille