1 087 résultats
Avis publié : 7 avril 2018 par mobile

Très bon accueil dans plusieurs langues. Chambre très propre, pratique et joliment décorée même si un peu petite. Très peu de luminosité dans la chambre ou l'on était avec le bruit de la ventilation de la cuisine en fond sonore (Pas constant). Emplacement parfait pour tout faire a pied. Très bon petit déjeuner avec un très large choix mais salle un peu petite.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Alfredo t, Gestor de My Story Hotel Ouro, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2018

Chèr Boubou2909,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous répondre suite au récent sejour que vous avez passé au My Story Hotel Ouro.
Nous nous efforçons sans cesse de faire de notre mieux afin de toujours combler et même de dépasser l'attente de nos clients. Ce fut donc un plaisir que de lire que vous avez apprécié l'amabilité et le professionnalisme de notre equipe
En ce qui concerne le bruit de la ventilation nous estimons que probablement il ya un problem qu'on va verifier immédiatement
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir dans un des My Story Hotels peut être, en notre nouveau chapitre My Story Hotel Tejo

Sincères salutations

Avis publié : 25 mars 2018

L’hôtel est idéalement situé à quelques pas du métro, de la place Rossio et des ascenseurs d’accès à Alfama. Notre chambre n’était pas très grande mais très bien aménagées, propre et bien insonorisée. La salle d’eau équipée d’une grande douche est elle aussi propre et bien aménagée. Le buffet de petit déjeuner est copieux. Le personnel a toujours été très attentif.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Alfredo t, Gestor de My Story Hotel Ouro, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Chèr Kupovty,

Nous vous remercions sincèrement pour le commentaire élogieux que vous avez pris le temps d'écrire sur TripAdvisor.
Vos bons mots viennent récompenser le travail quotidien des équipes de My Story Hotel Ouro qui ont en effet à cœur de proposer un service professionnel et efficace.
Nous vous remercions pour votre retour si élogieux, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement encore une fois a belle Lisboa.

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Hôtel très bien situé au cœur de Lisbonne à quelques mètres de l ascenseur historique Santa Justa.(Elevador do Carmo)
A partir de cet endroit, promenade à pied ou en tramways.
Très bon rapport qualité/prix, bien insonorisé et petit déjeuner en salle très copieux!
Accueil très agréable et personnel de l hotel souriant.
Chambre au 4ème étage avec balcon filant, spacieuse, dommage que la porte de la salle de bain ne ferme plus suite à un dégât des eaux de la douche sinon la note aurait été maximale.
Hôtel à recommander!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Alfredo t, Gestor de My Story Hotel Ouro, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2018

Chèr Vila V,

Nous vous remercions pour ce joli commentaire et pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur My Story Hotel Ouro. Sachez que toutes nos équipes ont été ravies de vous accueillir et sont touchées de recevoir ces compliments.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au sein du My Story Hotels à belle Lisbonne.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Voyage d équipe. Hôtel convivial très bien situé, propre, rénové avec une équipe aux petits soins quelque soit l horaire jour et nuit......
Petit déjeuner copieux avec un choix suffisant.
A conseiller même en famille

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Alfredo t, Gestor de My Story Hotel Ouro, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2018

Cher Sophie B,

Nous vous remercions pour votre retour si élogieux, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain visite a belle Lisboa.

Avis publié : 19 décembre 2017

Un séjour optimal, décidé à peine une semaine avant, et l'agence nous propose cet hôtel. Le top ! Idéalement situé à Lisbonne, chambre très confortable, aucun bruit malgré notre fenêtre donnant sur une minuscule cour intérieure où sont placés tous les moteurs des climatiseurs, donc isolation sonore parfaite ! Le personnel super, nous a aidé dans nos demandes pour visiter au mieux la ville, le petit déjeuner très copieux qui permet de partir en excursion plein de force, tout était vraiment frise-moustache ! Nous recommandons vivement cet établissement à toute personne désireuse de découvrir Lisboa, et nous allons d'ailleurs en parler autour de nous !

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Alfredo T, Gerente de My Story Hotel Ouro, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2017

Cher PascaleK7,

Au nom de toute notre équipe au My Story Hotel Ouro nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé vos impressions sur votre récent séjour chez nous.
Nous sommes très heureux d’avoir pu vous enchanter et contribuer à vous faire sentir trés bien à notre belle Lisbonne car c’est justement le sentiment que nous sommes fiers de pouvoir procurer à nos hôtels et Ville.
Nous sommes ravis de constater que votre expérience ai été des plus agréables.
C’est toujours un réel plaisir de lire des commentaires comme le vôtre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau a My Story Hotels lors de votre prochaine visite à belle Lisbonne

Bien cordialement,