Avis publié : 26 juillet 2018

Très bel endroit dominant Lisbonne, situé à quelques minutes à pied du centre ville. Le service est parfait, l'endroit merveilleux, les chambres décorées avec goût dans un environnement ancien. Bref, un souvenir inoubliable.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Très bien placé pour la vue car sur une hauteur
Personnel attentionné
Chambres dans une ancienne demeure avec le charme de l’ancien mais aussi ses inconvénients notamment le bruit et la relative exiguïté des locaux (même pour une « suite »)
Mais le site et le charme opèrent pour une séjour agréable
Bonne adresse

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2018

Super séjour dans cette hôtel ! Lieu charmant, vue sympathique sur Lisbonne, central parfait pour visiter. Nous recommandons vivement ce lieu autant pour un séjour en couple, en famille, etc. Mention spéciale pour le personnel: attentif et au petit soin!! Encore merci pour tous vos conseils, cela nous a permis de passer un superbe séjour !

Ótimo hotel !! Experiência inquirível. Tudo foi perfeito, o lugar, a vista, o pequeno almoço, os serviços. Recomendámos essa opção em Lisboa sem duvida !! Desde a reserva até o check out, a experiência e reatividade da equipe do Torel Palácio. Muito obrigada pela a disponibilidade e a gentileza de vocês; foi perfeito !

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2018

Les quelques jours passés dans cet hôtel nous ont beaucoup plu. Les chambres sont de bon goût, nous en avons eu deux différentes, agréables à vivre et distinguées. Le personnel est très aimable et spécialement notre hôtesse, en la personne de Mariana Baldé, souriante et arrangeante. Le petit-déjeuner est copieux et servi dans une assez belle salle, le service y est d'ailleurs très minutieux. Seul bémol, le room-service qui m'a un peu déçu ayant choisi le mauvais plat. L'hôtel est situé sur les hauteurs de Lisbonne, un tramway peut y mener ou la simple force de vos muscles, il est à quelques minutes du centre ville.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Hôtel de charme très agréable. Personnel très sympathique et dynamique. Très calme avec une vue magnifique sur la ville. Idéal aux beaux jours avec la piscine et les terrasses. Je recommande pour un bon séjour à Lisbonne.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple