“Excellent rapport qualité prix”

Maria Catita Restaurante
Réservez avec
Maria Catita Restaurante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 200 sur 5 025 Restaurants à Lisbonne
Catégorie de prix : 12 $US  - 29 $US
Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous avons déjeuné en famille dans ce restaurant et nous avons choisi le menu du jour.
Pour l'apéro, nous avons eu des olives ainsi que du pain avec du beurre à l'ail. Puis le plat du jour accompagné d'un verre de vin, le dessert du jour et un expresso. Tout ça pour 9,50€ par personne.
De plus, tout était très bon !!!
Le serveur était très sympathique et parlait français.

Écrire un avisAvis (1 805)

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Ma dernière visite datait de juin 2016 , C’est avec plaisir que j’ai voulu y emmener une amie ! Pas déçue ! Toujours aussi bon , le personnel au top ! Service, gentillesse,plat excellent et tarif très correct ! Une bonne adresse reste une bonne adresse !

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée en amoureux. dans ce restaurant typique. L'accueil est parfait, le personnel très sympa, s'exprimant en français. J'hésitais entre 2 vins blancs, le serveur m'a fait goûté les 2 pour que je puisse choisir, que dire de plus ? La cuisine typique est excellente, nous nous sommes régalés du plat au dessert, et le rapport qualité prix est très correct. Je recommande vivement cette adresse

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Nourriture très bonne , service de qualité , endroit sympa
Je recommande Pour une petite pause déjeuner

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Un endroit qui paie pas de mine, cuisine traditionnelle portugaise très bonne , le personnel très accueillant, souriant et de bon conseil. Il parle français et menu en français également .

Les voyageurs ayant consulté Maria Catita Restaurante ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Maria Catita Restaurante ?