“A fuir!”

Classé n° 3 659 sur 5 355 Restaurants à Lisbonne
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Avis publié : 5 mai 2018

De tout mon séjour à Lisbonne, cet arrêt dans ce café fut mon unique regret : serveur exécrable, agressif, impression que l'on dérange ; véritable attrape touriste, mauvais rapport qualité prix. A peine installés nous avions déjà envie de repartir tellement le climat était glacial. Pas du tout représentatif de la convivialité des cafés/restaurants typiques de l'Alfama. A fuir absolument!

Date de la visite : mai 2018

Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Personnel lourd, peu souriant et rabateur. Produits PAS FRAIS et très mauvais rapport qualité prix. Un vrai Attrape touriste. Pire "restaurant" de Lisbonne. Nous vous déconseillons très vivement.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Ce n'ai pas catastrophique non plus, mais c'est clairement à éviter. La paella n'était pas bonne, le riz très dur, les fruits de mères pas frais .. enfin bref passez votre chemin, c'est un attrape touriste !

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Plats surgelés réchauffés et personnel pas souriant. Pas trop de considération, surtout après la commande. Passez votre chemin...

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 17 juillet 2017

Évidemment, ce restaurant est situé dans un quartier très touristique. Mais, contrairement à certains avis apparaissant sur leur page, nous, on a été satisfait. Le service a été rapide et courtois. La nourriture était chaude, bien apprêtée et très bonne. Le personnel était attentif et souriant. Rien de négatif à rapporter.

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Cafe Vitoria ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Cafe Vitoria ?