“Un endroit super sympa où le touriste est respecté :)”

Maruto Bar & Bistro
Réservez avec
Maruto Bar & Bistro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 33 sur 4 783 Restaurants à Lisbonne
Catégorie de prix : 6 $US  - 23 $US
Cuisines : Portugaise, Bar à vins
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Castelo, Alfama et Mouraria
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Quel chaleureux accueil et en français en prime ! Tout ceci avec des mets de qualité. Un patron qui s'est donné la peine de répondre à qqls questions pour une soirée fado malgré une salle comble. Endroit à conseiller à qui veut se sentir bien !

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous avons bien fait de suivre les avis de TripAdvisor. Ce bar est vraiment très bien. Les bushetta sont délicieuses et bien garnis. Le personnel est très gentil et conseil très bien, en français ce qui est le petit +. Nous le recommandons vivement !

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Fidèle à sa réputation.
Effectivement le staff parle bien Français.
Ils n'ont aucune difficulté à bien vous servir avec une très bonne cuisine car ils aiment ce qu'ils font et aiment aussi les gens.
Très bien continuez

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Pensez à réserver dès votre arrivée à Lisbonne! Super endroit cosy, le serveur parle français anglais espagnole et bien sûr Portugais parfaitement. Les alcools et nourritures sont locaux et ils vous expliquent tout dans le moindre détail. De plus le prix est plus que résonnable! Il ne reste plus qu'à leurs dire merci en partant et ils seront tout aussi heureux que vous!
Amusez vous bien!

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Jolie carte, des tapas bien chargés mais surtout typiques et qualitatif. Un serveur/patron passionné prêt à nous conseiller des vins avec passion.
Musique à notre gout si on a envie de changer du fado pour un soir. La déco est bien travaillée !! Et un large choix comprenant des mets locaux. Obrigado on reviendra avec plaisir!

Les voyageurs ayant consulté Maruto Bar & Bistro ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Maruto Bar & Bistro ?