“Accueil et service au top. Personnel charmant et avenant.”

Bar Terraco de Santa Luzia
Classé n° 1 897 sur 5 025 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Bar
Quartier : Castelo, Alfama et Mouraria
Quartier : Castelo, Alfama et Mouraria
Avis publié : 6 avril 2018

J'ai trouvé l'accueil charmant, le patron et son épouse avenants et pourtant, je suis exigeante. Ils ont été au top et je pense qu'ils le sont si on prête attention aux personnes vraies qu'ils sont, c'est comme partout quand une ville de 900 000 habitants est envahie par 15 millions de touristes. Il ne fait pas s'attendre à un service d'égale qualité en début et fin de saison.

Avis publié : 12 mars 2018

Une des plus belle vue de Lisbonne sinon effectivement la plus belle terrasse très agréable pour prendre un verre au soleil en contemplant le Tage . Service sympa et efficace . Nous n avons pas testé le snack .

Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Petit spot cache mais magnifique idéal pour prendre un verre et une petite pâtisseries !
Vue imprenable sur le vieux quartier d'Alfama !!

Avis publié : 18 avril 2017

Peu de tables, y aller pour l'apéritif et le coucher du soleil sur les toits de Lisbonne, accueil sympathique

Avis publié : 29 janvier 2017 par mobile

Bar terrasse sympa, belle vue dégagée sur Lisbonne. Prix plus que correct (thé 2,50€ / bière médium 3€) n'hésitez pas a vous y arrêter en vous promenant, l'entrée est discret derrière l'église santa Luzia

Les voyageurs ayant consulté Bar Terraco de Santa Luzia ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Bar Terraco de Santa Luzia ?