“Très bon”

Catégorie de prix : 1 $US  - 8 $US
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Un très bel endroit avec un chocolat chaud à prendre absolument ! Dommage que la salle soit petite mais c'est ce qui fait le charme. Adresse inévitable à Lisbonne !

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Croissants excellents, jus d’orange frais, très bon café et deco originale. Magnifique! Par contre, impossible de réserver donc attente probable notamment le week-end.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 27 mars 2018

Tout nous plaît, les produits , le cadre et l'accueil.Dommage que la salle soit si petite.L'attente d'une pâte est parfois longue.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Sympathique restaurant à la décoration atypique.
Des recettes de croissant originales et une carte variée.
Rien que pour le chocolat chaud maison on recommande !

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Nous avons déjeuné suite au conseil de notre appart hôtel et nous avons été agréablement surpris du prix et de la qualité des produits proposés. La carte est petite mais les plats sont bons, les boissons pas chères du tout et les dessert délicieux. Les croissants natures, fourrés sont leur spécialité. Bref une escale bien sympathique et typique (déco très vintage) à faire sans se ruiner. Allez y!!!!

Les voyageurs ayant consulté Fabrica Lisboa ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Fabrica Lisboa ?