“Convivialité et excellence”

Catégorie de prix : 5 $US  - 17 $US
Quartier : Graça et São Vicente
Quartier : Graça et São Vicente
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Si vous recherchez un endroit atypique avec une ambiance chaleureuse, allez à l'estaminé art food drink.
Nous avons dégusté une assiette de tapas, des lasagnes et un gâteau à la banane. Tout était excellent !
De plus, les propriétaires sont d'une extrême gentillesse.
Bref, un restaurant à tester quand vous vous rendez à Lisbonne.
Le restaurant est tout petit, pensez à réserver.

Joice M, Proprietário de Estamine Art Food Drink, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2018

Vous êtes très gentille aussi! Le plaisir de les recevoir vous était tous les nôtres.

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Imaginez vous dans votre propre cuisine, vous avez invité un couple fort sympathique qui cuisine exclusivement pour vous toute la soirée, ils sont debout devant vous, discutent, rigolent et vous servent un repas délicieux. C’est un lieu pour passer une soirée authentique, impossible d’être déçu ! Le concept est original, nous avons adoré !

Joice M, Proprietário de Estamine Art Food Drink, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2018

Nous aimons aussi vous recevoir chez nous. Merci beaucoup d'être venu.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Un endroit très sympathique original décalé. Plein de surprise.les cocktails et tapas sont à tombés pour un prix plus que correct.nous avons adoré.la montée est vite oublié c est un endroit à part.

Nous apprécions votre visite et nous sommes heureux que vous l'ayez apprécié. Et il est bon de savoir que cela valait la peine de grimper la colline pour avoir quelques instants avec nous.

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Avant notre arrivée, Joyce nous avaient prévenu qu'ils se trouvaient sur la plus haute colline de Lisbonne. Donc après une longue longue montée, nous sommes accueillis par nos hôtes avec un large sourire. Après quelques échanges en anglo-franco-portugais compliqués, Joyce nous présente la carte et nous choisissons des tapas, des pão de queijo, et 2 mojitos. Comme dessert une tarte à la banane avec boule de glace.Tout était excellent et l'ambiance génial. Je pense qu'il ne vont pas oublier notre petit Hugo (qui les a bien fait rire) car avant de partir, ils ont fait un selfie avec lui.
En conclusion, merci a Joyce et Luis, on a passé une magnifique soirée avec vous, vous êtes au top !!!

Joice M, Proprietário de Estamine Art Food Drink, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2018

Merci pour l'incroyable critique. C'est vrai: Hugo fait notre soirée très spéciale. Nous sommes heureux que vous ayez aimé l'expérience aussi.

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Après une longue montée, le réconfort dans un endroit agréable et très sympathique où on a délicieusement goûté aux spécialités portugaises et brésiliennes, le tout au contact d'un couple de patrons des plus accueillants et conviviaux. Une très belle adresse qui n'a que malheureusement que deux tables mais qui vaut le détour. On reviendra

Merci de passer votre temps à Lisbonne avec nous. Le fait que nous ayons seulement 2 tables est ce qui rend notre espace spécial, parce que nous pouvons donner une attention à tous les invités.

Les voyageurs ayant consulté Estamine Art Food Drink ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Estamine Art Food Drink ?