Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (322)
Filtrer les avis
322 résultats
Note attribuée
218
70
23
8
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
218
70
23
8
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 322
Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Arrivée dans cet hôtel qui paraît somptueux nous avons connu le service de la réception sans attendre nous avons dû régler la totalité du séjour 7 nuits.. sans voir si la chambre nous convenez.. personne ne parlait français... heureusement que je parle anglais.. en route pour la chambre et là horreur on nous a amené dans une chambre en sous sol sans fenêtre juste une porte fenêtre qui ne s ouvre pas et en plus impossible de voir au travers elle était occultéé par un film opaque sur la casi totalité il fallait mesurer 1 m 80 pour pouvoir voir dehors sur les 30 cm du haut de la fenêtre.
Nous avons refusée cette chambre ,une deuxième nous est proposée : je rêve toute petite et vraiment sale...nous la refusons aussi ...enfin il arrive à l accueil une responsable qui parle français qui me demande ce que je veux je lui dis une chambre de 28 M2 avec une fenêtre non obstruée... Elle me dit sur un ton agressif vraiment pas aimable..qu il ne lui en restait qu une et que c était la dernière ... heureusement celle là correspondait à
mon voucher..de toute façon j' ai bien fait comprendre que si non je partais.
J' ai réservé en janvier pour juillet en demandant une vue... Et ils osent dire que c est en fonction des disponibilités
Le personnel du SPA et du bar sont pro pour l accueil et au petit dej vraiment pas à l écoute ..pas un standing 5 étoiles
Par contre le service en chambre est top.
Cet hôtel est aussi entouré de une voie ferrée et du tram ...ce qui peut gêner ceux qui se voit attribuer les chambres à côté de la rue ou côté Tage
Le bonnet de bain coûte 5 euros et la disette de café sup 2 euros je trouve cela mesquin pour un 5 étoiles.
En France cet hôtel aurait 3 étoiles

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
1  Merci spare13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NAUHotels_Resorts, Diretor-Geral de Palácio do Governador, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2018

Cher spare13,

Merci pour avoir dedié du temps a écrire votre commentaire et, en même temps, nous sommes désolés d'apprendre que votre visite à l'hôtel Palácio do Governador n'était pas à la hauteur de vos attentes.
Nous voulons nous excuser par rapport aux moments moins positifs pendant votre séjour. Veuillez noter que les informations que vous avez partagées ont été transmises aux services concernés pour qu’ils agissent immédiatement.

Cependant, laissez-nous vous informer, qu’à cause d’avoir reservé via un tiers partie, nous sommes tenus de suivre certaines règles, comme par exemple le prépaiement à l'heure d'arrivée; d'autre part, et comme notre hôtel se situe dans un ancien bâtiment du 16ème siècle, toutes les chambres sont différentes, étant donné que la taille mentionnée est seulement une moyenne - peut-être l'agence avec qui vous avez reservé ne vous a pas informé correctement.
D’autre côté, c’est três étrange quando vous mentionez que notre personnel ne parle pas le français, parce que ça c’est une des compétences de notre équipe de réception.

L'Hotel Palácio do Governador s'efforce de fournir des normes de service efficaces et nous sommes désolés de savoir que nous n'avons pas atteint cette efficacité pendant votre séjour avec nous.

Nous apprécions votre opinion et espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de vous recevoir et d'améliorer votre visite et votre avis.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 août 2018

5e fois à Lisbonne, envie d'être à l'écart du Chiado dans une Belem à découvrir.
Le service est aux petits soins. Le petit déjeuner est très bien (bcp fait maison contrairement à certains avis lus ici). Nous avions une grande chambre mais mettre le prix ne garantit pas un emplacement de choix... la chambre 09 est assez mal située et donne sur le côté de l'hôtel avec vis à vis important. L'hôtel s'apprécie par beau temps pour la piscine et le petit déjeuner en extérieur. Sinon, du fait de l'architecture historique conservée et sans ouverture baies vitrées, le restaurant est plutôt sombre. Pas testé le diner sur place.
SPA très bien pour les massages ou la piscine intérieure.
Donc bonne adresse pour être tranquille. Evidemment pas un 5* selon standard parisien mais bien quand même.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
1  Merci Vincent L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NAUHotels_Resorts, Diretor-Geral de Palácio do Governador, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2018
Google Traduction

Dear Vincent L
Thank you for taking the time to review your stay with us - your feedback is valuable to us. We are sorry to read of your concerns over the room and lack of light at the restaurant. Pleased to read there were also positive aspects to your stay and we do hope we will be given the opportunity to welcome you back in the future and restore your faith Kind regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

On a passé 4 nuits dans ce magnifique palace! Vu qu’on était en lune de miel, on a eu droit à un Upgrade de chambre et à une chambre décorée de pétales de Roses. Chose qu’on a très apprécié .
Il faut dire que le service est un des points forts de cet établissement. Ils sont toujours au petit soin.

Le palace en lui-même est magnifique, tellement bien décoré. Malheureusement à cause du mauvais temps on n’a pas eu l’occasion de profiter de la piscine extérieure. Dommage car elle donne vraiment envie.

Pour moi le seul petit bémol est le petit déjeuner, pour un 5 étoiles, les oeufs pourraient être fait maison et tout ce qui est charcuterie/ fromage ne donne pas trop envie... sinon le reste est très varié, leurs biscuits fait maison sont une tuerie.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Merci Lidia M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NAUHotels_Resorts, Proprietário de Palácio do Governador, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2018
Google Traduction

Dear Lidia M, Thank you for taking the time to review your stay with us - your feedback is valuable to us. We are sorry to read of your concerns over the breakfast options. Pleased to read there were also positive aspects to your stay and we do hope we will be given the opportunity to welcome you back in the future and restore your faith
Kind regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 juin 2018

Personnel attentif, spa magnifique et prestations variées, capacité d'accueil de groupes dans un lieu idyllique, inspiré et confortable autant pour le corps que pour l'esprit, décoration unique et très originale, l'histoire se mêle au mode de vie contemporain, petit déjeuner somptueux.

  • Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci LilaL128
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NAUHotels_Resorts, Diretor-Geral de Palácio do Governador, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2018
Google Traduction

Dear Lila L
It makes us so happy to know that you truly enjoyed your holidays with us in Lisbon!
We understand how hard it can be to keep everyone happy, so your review puts a huge smile on our faces!
It would be lovely to have you on our hotel once again.
Please don't hesitate to contact us if you have any further comments.
Kind regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 juin 2018

Nous avons passé 4 Nuits dans ce très bel hôtel au mois de Juin.
Le personnel est aux petits soins et à l'écoute des demandes.
Chambre joliment décorée, une douche à l'italienne magnifique ! Pour être au calme, n'hésitez pas à demande une chambre côté piscine lors de votre réservation.
Nous avons testé le SPA ; Nous avons été reçus avec beaucoup d'attention, les massages sont de qualité. La piscine intérieure est incroyable !
Nous avons mangé un soir au Restaurant, et ce fut une réussite ! vraiment ! Merci au serveur pour sa gentillesse.
L'hôtel se situe à deux minutes à pied de la Tour de Belem, c'est très appréciable, il y a pleins de petits restaurants de poissons au bord du Tage.
Pour aller dans le centre Lisbonne, nous prenions le Taxi, c'est à environs 10 Min de voiture, approximativement 6 euros par trajet.
Pour résumer : un excellent séjour ! nous recommandons vivement ce joli hôtel qui mérite ses 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté piscine
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci JulienChrys
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NAUHotels_Resorts, Diretor-Geral de Palácio do Governador, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2018
Google Traduction

Dear JulienChrys
Thank you for sharing your experience with us!
We are glad to hear that you had a pleasant getaway in our hotel! Our ladies and gentlemen do their best every day to fulfill our guests expectations and it makes us happy to know that we managed to do so with you.
Please don't hesitate to contact us if you have any further comments.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis