“Trop bon !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 janvier 2017 par mobile

Super restaurant
Accueil chaleureux et plat delicieux !
A faire sans hesiter !
Réservation obligatoire !

Avis publié : 10 novembre 2016 par mobile

Il est top. Le meilleur des 5 restos super bien noté que j'ai fait à Lisbonne.
La bouffe incroyable.
Le vin j'en ai pas laissé une goutte.
Mais le dessert... La vache!!!! J'ai même pris à emporter... du dessert!!! Qui prend à emporter du dessert?
Et puis le service? Savez vous que le service c'est pas le point fort des restos portugais? Ben là c'était super.

Avis publié : 8 octobre 2016 par mobile

Excellente cuisine basée sur les produits de chasse et plats typiques portugais
Bonne qualité prix
Suivez les conseils pour le vin et vous ne serez pas dessus
Bonne adresse

Avis publié : 15 octobre 2015

Recommandée par un ami de Lisbonne , nous nous sommes rendus à cette adresse un peu cachée ... Nous étions les seuls touristes , ce qui est plutôt bon signe ! Plats variés , produits frais et typiques , le filet mignon de porc fondant , Un diner délicieux et pour moins de 30 euros , boissons comprise .

Avis publié : 21 octobre 2013

C'est pas un beau quartier, on est un peu à l'étroit - mais quelle cuisine! Sans prétentions, familier, accueillant et aimable, c'est la meilleure relation qualité-prix à Lisbonne. Les plats typiques d'Alentejo (sud du Portugal), savoureux et bien prépares, n'épuisent pourtant pas la carte et les vins, pas trop nombreux, sont du meilleur choix. On peut faire confiance à "Salsa e Coentros" pour un bon repas à un prix très gentil dans ma belle ville de Lisbonne.

Les voyageurs ayant consulté Salsa e Coentros ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Salsa e Coentros ?