“Excellente adresse à ne pas manquer ”

Clube de Jornalistas
Classé n° 52 sur 5 355 Restaurants à Lisbonne
Catégorie de prix : 28 $US  - 40 $US
Cuisines : Brésilienne, Moderne, Internationale, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

En lisant les avis postés je me suis dit qu’il fallait y aller et nous n’avons pas été déçu au contraire d’ailleurs l’accueil est très amical et accompagné d’un verre de champagne offert. Le service est excellent , la cuisine à tomber et petit plus on nous a servi un verre de champagne en terrasse alors que nous étions sortis pour fumer. Le serveur a anticipé notre attente. N’hésitez plus si vous êtes dans le coin allez-y. On nous a même proposé de nous appeler un taxi pour rentrer. Le top du top. Le prix est correct pour cette expérience unique. Ne passez pas à côté, allez-y. Nous, on y retourne avant de partir.

Date de la visite : mars 2019
Écrire un avisAvis (2 406)

Avis publié : 10 mars 2019 par mobile

Conseillé par notre hôtel tout proche on se fait un premier repas. La magie a opéré crescendo : coupette pétillante à l’arrivée, étonnement des salles, on choisit notre table, accueil agréable, présentation de la carte étonnante. Plats excellents ! Le lendemain on y retourne, on choisit d’autres plats, saveurs subtiles, dessert inoubliable . Cette cuisine a une belle âme faite avec amour, Merci du plus à la fin avec la dégustation d’un petit porto qui avait 25 ans. Lisbonne est un peu loin pour y retourner souvent !

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 17 janvier 2019 par mobile

La nourriture est très bonne (sauf les desserts... j’ai pas aimé dsl) et le service est parfait.
Le lieu est atypique et très joli.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 17 janvier 2019

Une tuerie ! Parfait de A à Z. On est accueillis avec des coupes de champagne. Le lieu est extrêmement bien pensé ! Il y a plusieurs pièces, comme dans un appartement, ce qui fait que personne n'est collé. Il y a vraiment une ambiance intime, cosy & élégante. Qui plus est je n'ai pas l'impression que ce restaurant est prix d'assaut par les touristes ce qui est une bonne chose ! J'ai commandé une soupe de légumes en entrée (€4) et le "Tenderloin steak, pak-choy & roasted potatoes" (€23) en plat principal car je suis très compliquée en nourriture. C'était EXCELLENT. J'ai fini par goûter tous les plats de mon copain & c'était une tuerie. ll a pris le menu Petit Tour (€65) & j'ai regretté de ne pas en avoir fait autant ! En entrée il a eu "Mackerel ceviche, spicy popcorn, mango vinaigrette & fish roe" (€8 prix hors menu Petit Tour) 10/10 EXTRAORDINAIRE ensuite "Roasted eggplant, miso caramel & pistachio" (€6) il a dit que c'était la meilleure aubergine de sa vie. En plat "Prawn moqueca risotto" (€16.50) mamamia !! ensuite "Iberian black pork loin, black-eyed beans & apple" (€18) à s'en relever la nuit ! Il n'y a pas de mots pour expliquer à quel point tout était parfait. Tous les mélanges, toutes les saveurs étaient grandioses ! Une telle qualité pour un tel prix… (comparé à la Suisse niveau prix bien sûr). On retournera à Lisbonne juste pour y manger & on amènera quelques amis avec nous. On a fini avec plusieurs desserts très très bons (Sweet Things) ! A y aller SANS HESITER !!

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 17 décembre 2018

la réception est spontanée tout en étant rafinée, un mélange de franche empathie et de caractère , convient , je pense, au dinner romantique comme au sortie plus formelle, voir au repas d' affaires. La carte est belle, les vins choisis et pour environ 80 euros pour deux personnes , vous cumulerez, plaisir des papilles, bon goût et bon esprit ! Un must rappport qualité/prix à Lisbonne !

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Clube de Jornalistas ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Clube de Jornalistas ?