“Decus”
Avis sur Tacho Real

Tacho Real
Réservez avec
Tacho Real n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 293 Restaurants à Sintra
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous pensions avoir réservé un « bon restau ». Correct mais sans goût. En guise de poisson frit, fish-stick du congélateur, bien gras... Personnel très « chic », fort aimable mais un peu risible au vu de la nourriture très très quelconque. Rapport qualité-prix fort décevant quand on connaît les prix pratiqués au Portugal.

Avis publié : 29 mars 2018

un restaurant traditionnel offrant une cuisine de bonne qualité et sans surprise. Le service est très aimable et attentionné. Une belle carte de vins. Des plats de cuisine portugaise bien réalisés et suffisamment copieux. Le choix entre plusieurs bons desserts.

Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Joli cadre personnel sympathique et professionnel.Le patron vient nous voir a table.Les plats sont consistants et delicieux.Excellent qualité prix nous le recomandons chaudement et y retournerons.

Avis publié : 12 décembre 2017

Le cadre est très beau, vouté, rustique, familiale.
L'accueil est parfait: en français et l'on sent que le "patron" aime son métier, ses plats, son resto.
Les plats sont simples mais bien garnis et bons. Le vin rouge "maison" est pas mal non plus. Un peu déçu par la soupe à l'oignon gratinée qui est très différente de ce que l'on a en France. Elle est très bonne mais peu de fromage et pas gratinée.
Un tarif très abordable.
Je recommande donc !

Avis publié : 4 novembre 2017

Le décor et l'ambiance étaient sympathiques.Service en français.
La cuisine simple offre des plats copieux tout à fait corrects.
Bon rapport qualité prix et bonne adresse pour un passage de restauration touristique sans ambition gastronomique.

Les voyageurs ayant consulté Tacho Real ont aussi consulté

Sintra, Sintra Municipality

Vous connaissez Tacho Real ?