Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 134)
Filtrer les avis
2 134 résultats
Note attribuée
1 157
692
218
50
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 157
692
218
50
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
8186 avis sur 2 134
Avis écrit le 17 septembre 2016 par mobile

Chambre très agréable et spacieuse, Restaurant assez bon. Hôtel très bien placé avec restaurants, commerces et bus à proximité, a 30 min de L aéroport avec Aerobus. Personnel parlant français et accueillant. Seul bemol : les clients mettent leur serviette sur les transats des 8h du matin pour les réserver donc à partir de 10h difficile d'avoir un transat

Date du séjour : septembre 2016
1  Merci Annabelle S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 septembre 2016

un spa magnifique, une piscine intérieure avec des jets magiques
un restaurant apportant une diversité de produits et des animations le soir
la chambre spacieuse et propre
il est proche du centre ville pour y aller à pied
la piscine extérieure semble bien mais un peu fraiche à la Toussaint

Date du séjour : octobre 2015
Merci Karine-Marie70
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 août 2016

Arrivée à l'hotel à 2h du matin certes, mais un accueil glacial : je ne pense pas avoir entendu la voix du veilleur chargé de l'"accueil"...
chambre très bien, spacieuse, avec tout le nécessaire et peignoirs, grand lit confortable, balcon vue mer latérale.
les communs sont vieillissants : pour l'instant, cela va, mais si rien n'est fait assez rapidement, cela va devenir morose...
au niveau des buffets, le petit déjeuner est bien ; celui du soir, en dehors des soirées spéciales qui sont très bien (soirée madérienne, italienne, grillades) se traduit de la façon suivante : entrées bien, plats chauds très moyens et surtout insuffisamment variés (1 plat de viande et 1 plat de poisson, c'est peu pour un 5 étoiles...), desserts mauvais (ce n'est pas parce que Madère est notamment fréquenté par des anglais qu'il faut s'abaisser à proposer cette gelée multicolore à vomir !). indigne d'un 5 étoiles.
les personnes chargées du service à table sont très sympathiques, avec une mention spéciale pour Lénine. le français est assez bien compris.
les piscines extérieure et intérieure sont agréables.
le bon offert par l'hotel au spa situé en bas de l'hotel : délicate attention, mais encore faudrait-il que le matériel marche (la douche tropicale est hs, ainsi qu'un bain bouillonnant sur 2) et les personnes chargées du spa ne font rien et s'en moquent, car cette prestation est gratuite !
sinon, les tarifs pratiqués pour le vin et les apéritifs sont corrects, trop élevés pour l'eau (3,50 € pour 1 bouteille !).
en résumé, un hotel agréable, mais qui doit se dire qu'il y a de la concurrence à proximité, et qui doit s'améliorer ; je m'attendais à mieux de la chaine Melia dont on entend du bien ...

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
5  Merci louloutdebelfort
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 14 août 2016 par mobile

Hotel bien confort assuree personelle aux petit oignons si vous voulez vider votre porte monaie venez ici vous ne serrez pas decu personnelles super califier jai une impression que les parisiens comme ils le disent que a paris cela coute chers alors bien sur meme si vous venez du midi de la france ont vous le ferra payer a pars cela bon sejour

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Spaeter D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 août 2016

un seul bemol les repas servis sous formes de buffets avec les memes menus qui reviennent. Nous avions ume chambre pour les personnes a mobilite reduite tres vaste et pres de tout .le personnel est charmant et maitrise parfaitement le français.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci axelle2305
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis