3 368 résultats
Avis publié : 9 juin 2018

Nous avons passé une semaine dans ce bel établissement. Nous avons surtout apprécié la sympathie et la disponibilité du personnel. Nous tenons surtout à les remercier pour leur compréhension par le geste commercial qui a été fait à notre égard lors du règlement du restaurant suite à un petit manque d'information sur la formule demi-pension.
En outre, la plupart du personnel parle le français ce qui hélas devient rare même dans les établissements de cette catégorie.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2018

C'est la troisième fois que nous séjournons dans ce bel Etablissement
Situé dans la zone hotelière de Funchal ou il y a beaucoup de 5* , cet établissement garde une dimension humaine ( ce qui n'ai pas le cas des immenses hotels du secteur)
Des animations tous les jours
Beaucoup d'attention pour la clientelle et enfin le meilleur restaurant de l'ile , avec un Chef français qui honore la cuisine...parfait .
De plus beaucoup de bons restaurants autour quand on veut changer
Bref on aime et nous reviendrons l'année prochaine

Astuce pour la chambre : il y a 4 categories de chambres
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2018

Nous souhaitions un endroit calme non loin du centre de Funchal; nous avons eu en plus une vue splendide sur la baie, un délicieux petit parc fleuri et des petits déjeuners pantagruéliques faces à la mer. Nous avons eu aussi les dauphins qui faisaient des bonds au loin. Et enfin, nous avons eu un personnel multilingue, affable, à l'écoute qui nous amenait un petit vase de fleurs tout les deux trois jours en chambre. Bref presque le paradis.

Séjour en : mai 2018
Avis publié : 7 mai 2018

Nous étions au CliffBay en famille à l occasion de la fête des fleurs. L'hotel est magnifique, très bien situé et le service impeccable ! Nous recommandons les chambres avec vue sur Funchal, de toute beauté la nuit.
Par contre, fin avril - début mai, la température de 18-20°C n'est pas suffisante pour les personnes à la recherche d'un séjour balnéaire... mais ceci n'a bien entendu rien à voir avec l'hotel...

Astuce pour la chambre : Nous recommandons les chambres (Etage 5) avec vue sur Funchal, de toute beauté la nuit.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2018

C'est la 3 eme fois que nous nous rendons à Madeire et en particulier à l'hôtel Cliff Bay qui reste le Best off des hôtels
Chambres et services sont à la hauteur d'un 5 étoiles
bonne situation
je vous conseille d'aller au restaurant 2 étoiles michelin , un délice pour le palais

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple