Avis écrit le 17 août 2018

Bel hotel,pour un bon rapport qualite prix.
Petit dejeuner et diner correct et varie.L 'idee du recyclage de nourriture est excellente.
Juste un petit bemol sur les desserts, ils sont juste bien pour les anglais.
Attention les carafees d'eau n'existent pas, vous etes obliges d 'acheter votre bouteille à 3.50 piece, un peu chere!

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Personnel de l'hôtel très accueillant aux petits soins pour ses clients un gros merci à tous et en particulier à Carlos, Directeur de l'établissement qui fait son possible pour notre bien-être. Les chambres méritent une petite rénovation ce qui semble être prévu tout prochainement. Les repas sont pris dans un cadre agréable et sont de bonne qualité.
Établissement accessible aux personnes à mobilité réduite
Obrigado !!!!!
Danielle et Franck MARTINEZ

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2018

Établissement calme et confortable où l'ensemble du personnel, d'une extrême gentillesse vous accueille quotidiennement avec le sourire et fait tout pour que l'on se sente bien. Les chambres, bien que peu insonorisées par rapport au bruit exterieur, sont propres et confortables, le restaurant est agréable avec une cuisine variée. L'hôtel est idéalement situé à proximité du centre de Funchal et du Lido. Le garage est appréciable. Hôtel à recommander sans hésitation.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 juin 2018

En arrivant dans notre chambre, grosse déception, c'est vieux, la toilette ne fonctionne pas, le lit est plein de bosses, les oreillers ressemblaient à un tas de guenille, c'était mou et très inconfortable. Le pire c'est la salle de bain, le rideau de douche était tellement sale, on avait pas le goût de prendre une douche. Le lendemain nous avons demandé à changer de chambre photos à l'appui, on n'a eu aucune excuse, aucune proposition d'aide pour déménager nos effets, on s'est " tapé" tout le travail.

Par contre les installations extérieures sont très propres et plus moderne, il y a deux piscines, un beau grand terrain et c'est bien situé. Le personnel du bar était très gentil, les déjeuners sont corrects,

Le Wi-fi est très performant, il fonctionne partout sauf au restaurant.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
EnotelHandR, Gestor de Enotel Quinta do Sol, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2018

Cher client,

Un grand merci pour votre coopération et commentaires sur votre sejour à l’Hotel Enotel Quinta do Sol.
Merci pour votre commentaire remerciant notre personnel. Ils sont un atout pour notre hôtel.

Mónica Ferreira
Directrice d’hôtel

Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel en mai 2018. Les chambres sont correctes mais très mal insonorisées par rapport à l’extérieur mais surtout entre chambres. Le ménage laisse vraiment à désirer. Les plus sont le petit déjeuner, l’emplacement, le parking privé gratuit, le personnel qui parle français, et les piscines gratuites.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
EnotelHandR, Gestor de Enotel Quinta do Sol, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2018

Cher client,

Mónica Ferreira