3 574 résultats
Avis écrit le 27 février 2016 par mobile

Cet hôtel fait parti des tous premiers sur l'île il a 40 ans mais ils est tellement bien entretenu qu'on ne dirais pas du tout moderne agréable spacieux a 5min du centre historique de Funchal coller au casino il a tout pour plaire le personnel est super agréable ils sont à l'écoute nous conseille et nous explique aussi les endroits incontournables à voir sur l'île
La vue du restaurant donne sur la mer et la ville de Funchal avec tous les matins un fauconnier
Seul petit défaut il n'y a pas beaucoup de place de parking appartenant à l'hôtel
Mais je conseille l'hôtel agréable à vivre

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
josecarlos_fernandes, Gerente de Pestana Casino Park, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2016

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à récent votre séjour au Pestana Casino Park Hotel.

Croyez que nous sommes sincèrement ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie et sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes, et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau au Pestana Casino Park Hotel et vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 2 février 2016

Etant en lune de miel, l'hôtel a bien voulu nous change de chambre, avec vue mer ce fut genial, nous avons passer une séjour inoubliable, Le personnel de reception très sympathique, et le personnel du restaurant agréable et souriant. Nous avons fait un massage lors de notre dernier jour , ce massage fut agréable comme si on flottait dans les airs Merci beaucoup!!
Je souhaite remercie tout le personnel de l'hôtel au nom de mon mari et moi-même:
Muito Obrigado por esta semana magnifica !!!!!!!! ;)

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux prendre vue mer l'apres midi plus agreable, et soir plus calme!
  • Type de voyage : A voyagé en couple
josecarlos_fernandes, Gerente de Pestana Casino Park, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2016

Chere lenacorsica,

Nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires à propos de votre séjour au Pestana Casino Park Hotel, c’est un plaisir de recevoir positives commentaires de nos clients.

Je vais partager avec l’équipe vos commentaires e je suis sûre que sont des mots d’encouragement. L’hotel et l’équipe travaille toujours pour satisfaire les besoins et attentes des clients.

Avis écrit le 31 janvier 2016

Hôtel bien situé prés du centre de Funchal ayant une excellent vue.
Client du groupe Pestana (PPG), j'ai réservé dans cette unité pour faire mon réveillon.
Points négatifs:
Check-in, accueil serviabilité laisse à désiré, trop de stress informations données au clients en vitesse comme la confirmation des montants déjà payé à l'avance lors de la réservation et trois après ont vous appel pour vous dire que le repas de réveillon n'est payé.
Prise de la chambre - propreté laisse énormément à désiré, poussière par tout dans la chambre et salle de bains ayant en plus des cheveux, rideaux déchiré entre autres pour par faire une liste exhaustive, du jamais vue.
Je demande a que la Direction de l'hôtel prenne contact avec-moi par rapport à mon mécontentent, personne vue ni entendu, top pour le service client!
Point positifs:
Emplacement de l'hôtel et sa vue, tranquillité
Le réveillon (repas moyen) et le feux d'artifice depuis la terrasse.
Ma note:
Les chambres mérite un GRAND et bon rafraichissement pour un hôtel qui se dit 5*!
A bon entendeur.

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur le port
  • Type de voyage : A voyagé en couple
josecarlos_fernandes, Gerente de Pestana Casino Park, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2016

Monsieur Paulo P,

Nous tenons à vous remercier pour votre séjour au Casino Park Hôtel et de prendre le temps de remplir notre questionnaire aide en ligne.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour était pas à vos attentes, il est certainement jamais notre intention de ne décevoir nos clients, ni offrir rien de moins que le meilleur service et des installations.
Nous apprécions vraiment tous les commentaires car il est seulement de la rétroaction du client que nous serons en mesure de respecter notre engagement envers l'excellence.
Nous regrettons certainement que votre expérience au Pestana Casino Park Hôtel, vous a laissé sentir déçu.
Nous avons soigneusement pris bonne note et a transmis ces lacunes aux services concernés.
Nous sommes très fiers de la qualité du service et l'attention au détail que nous fournissons à nos clients et nous tenons à vous rassurer que ce ne sont pas indicatives de nos normes de l'entreprise.
J'espère sincèrement que nos excuses sont bien acceptés et que nous serons en mesure de restaurer notre bonne réputation avec vous.

Avis écrit le 26 janvier 2016 par mobile

superbe hôtel, merci au personnel pour sa gentillesse,et son accueil, avons passé un très bon séjour avec tout le confort et l'accès a tout les équipements. un emplacement idéal avec l'accès facile au centre ville a 10 min a pied et des restaurants très agréables a proximité.
hôtel a recommander, nous reviendrons sans hésiter.
Merci!

Type de voyage : A voyagé en couple
josecarlos_fernandes, Gerente de Pestana Casino Park, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2016

Cher bouliman911,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience topissime sur votre récent séjour au Pestana Casino Park Hotel.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre etablissement et le personnel qui ons répondre à vos demandes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Très Cordialement,

Avis écrit le 8 décembre 2015

Mon mari et moi avons séjourné à cet hôtel le 26 et 27 nov 2015. Très bel endroit, très propre, chambre confortable, personnels avenants, petit-déjeuner inclus très élaboré et très bon, le buffet du soir excellent, le service impeccable. Et l"hôtel est très bien situé, pas très loin du centre ville et des activités. À recommander.

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
josecarlos_fernandes, Gerente de Pestana Casino Park, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2015

Chere Chantal T,