Avis publié : 5 juin 2018

Etablissement Très bien situé, personnels très aimables, environnement très agréable, jardins et piscines parfaitement entretenus. Garage à la disposition des résidents (moyennant une faible contribution).

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec RCI
Susana F, Manager de Pestana Miramar, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2018

Chère fouquetmarieclaude,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, lequel vous a plu sur plusieurs aspects, comme nous ont rendu compte vos aimables commentaires.
Nous les avons fait arriver aux différents secteurs d’activité de notre hôtel.
Dans l’attente de vous recevoir de nouveau, veuillez agréer l’expression de nos sentiments distingués.

Merci,

Rui Feiteira I Directeur

Avis publié : 31 mai 2018

Très calme (mai 2018) propreté et entretien chambre excellent. Nous avons apprécié notre séjour. En fait 3 bâtiments Pestana Village - Manoir et MIramar. Un module de 4 restaurants possibles et voir à la réception pour faire des sorties. Utilisez aussi la possibilité d'être pris en charge à l'aéroport à moindre frais. Nous le taxi a fait un détour pour augmenter sa course. Bon voyage.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec RCI
Susana F, Manager de Pestana Miramar, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2018

Cher 219lilianec,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Pestana Miramar.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et appréciez la prestation de service que nous offrons.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement.

Rui Feiteira I Directeur

Avis publié : 13 avril 2018

Très belle île, paysages fantastiques, balades sportives. Les habitants sont très serviables : ils nous renseignent bien volontiers quand nous cherchons les départs de promenades.
Nourriture bonne et pas chère si on s'éloigne de l'infrastructure touristique.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pestana Hotel Group
Susana F, Manager de Pestana Miramar, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2018

Chère catherinehenry2017,

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement.

Rui Feiteira

Directeur

Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel 1 semaine ...
L hôtel est très beau , le jardin à l avant est splendide et très bien entretenu .
Ce qu il y a d intéressant c est plusieurs bâtiments de caractères qui forme un joli ensemble .
La piscine est grande et bien entretenue.
Il y fait propre !
Le petit déjeuner est excellent sous forme de buffet continental complet.
Les cocktails au bar son très bons et servis avec sympathie lors de l'Happy hours .
Malheureusement on ne peut pas en dire autant du buffet du souper .
Il est composé pour les entrées d un buffet de crudités façon "antipasti"
Pour les plats : choix entre 6 à 7 plats en buffet mais ..fade , sans goût .Même le poisson n avait aucune saveur .
Les desserts ne sont pas fameux .
Le tout est à peine digne d un "lunch garden" et non d un hôtel 4 etoiles

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Susana F, Gestor de Pestana Miramar, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2017

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pestana Miramar.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Pestana sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement lors de votre prochain séjour.

Rui Feiteira

Directeur

Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé 10 jours dans cet établissement.
Très bonne surprise. Propre, agréable, calme, beaucoup beaucoup de verdure
Très bien situé.
Il y a beaucoup de choses à faire à Madère, donc la situation de l hôtel est à prendre en compte même si comme nous vous louez une voiture.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Susana F, Gestor de Pestana Miramar, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2017

Cher Client,

Nous les avons fait arriver aux différents secteurs d’activité de notre hôtel.

Très Cordialement,

Rui Feiteira/Directeur