2 201 résultats
Avis écrit le 21 juin 2018

Séjour d' une semaine dans cet hotel très bien situé sur la promenade de la mer, du téléphérique et à coté de la vieille ville ou' sont les rues très touristiques pleine de bars et restaurants sans entendre le bruit de l' animation. Chambres spacieuses et confortables. Piscine avec de nombreux transats. Les petits déjeuners avec beaucoup de choix qui peuvent etre pris sur la terrasse. Personnel très aimable. Nous ne pouvons donner notre avis pour les repas du soir que nous n' avons pas pris là. Tout est pensé pour satisfaire la clientèle.
A conseiller et si nous revenons à Funchal nous reviendrons là sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Vue mer et en rez de chaussée car acces direct sur jardin et piscine.
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Carla_Bacanhim, General Manager de Porto Santa Maria Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2018

Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur votre expérience dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement,

Avis écrit le 29 mai 2018 par mobile

Nous avons passé 8 jours dans ce merveilleux hôtel.

Tout est calme et reposant.

Nous avons aimé :

- La junior suite spacieuse et bien aménagée avec un grand balcon /terrasse vue mer est fabuleuse

- le bar avec ses Happy Hours de 18:00-19:30 qui attire beaucoup de monde

- Le snack au bord de la piscine où l’on déjeune très bien pour un prix raisonnable

- les jaccuzzi (intérieur et extérieur) trop plaisants au retour des promenades. Celui sur la terrasse toit est notre préféré avec sa belle vue.

- les petits déjeuner avec un choix énorme, un service d’une grande efficacité

- l’emplacement de l’hôtel en plein centre historique de funchal, à 2 minutes du téléphérique et au pied de la rue Santa Maria et de tous les restaurants

- la gentillesse du personnel.

Nous y retournerons avec grand plaisir.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Carla_Bacanhim, General Manager de Porto Santa Maria Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2018

Merci infiniment pour vos commentaires. Nous nous réjouissons d'apprendre que nous sommes à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt dans un des hôtels du groupe PortoBay.
Bien cordialement,

Avis écrit le 3 janvier 2018

L'hôtel est super bien placé, à 2 pas du téléphérique , de la gare routière et des yellow bus super pour visiter la ville (48E pour 2 pour 5 jours)
En sortant de l'hôtel il y a des restaurants partout !!
L'accueil est sympa (nous c'est Maria qui nous a accueillie) mais il faut penser à demander pour le wifi, pour le coffre fort car sinon on ne vous dit rien.
Nous avions la chambre 38 au RDC spacieuse avec une terrasse très agréable surtout quand le soleil donnait.et plus grande que celles à l'étage.
Le petit déjeuner est très complet et à volonté et à l'entrée vous avez des mini journaux imprimés dans votre langue tous les matins, c'est sympa.
Par contre la personne qui plaçait les gens n'était pas ni agréable, ni souriante.
ni très à l'écoute de nos demandes !!
Pensez à prendre un lainage car le matin tout est grand ouvert et s'il ne fait pas très froid, il ne fait pas non plus très chaud à cette époque !!
il y a une petite boutique où vous pouvez acheter quelques produits mais en réalité il y a plein de petites boutiques et de supermarchés à l'extérieur bien moins chers.
Il y a une piscine extérieure (pas utilisée en cette saison )une piscine intérieure (malheureusement trop froide pour nous et probablement pour les autres aussi car il n'y avait jamais personne dedans!!) ) et un jacuzzi (ça c'était super!!).
Il y a aussi une petite salle de sport à côté du jacuzzi que nous n'avons pas utilisée.
A noter que dans la chambre, vous trouverez 2 serviettes bleues pour la piscine et des peignoirs (pas de chaussons).
Nous n'avons pas pu non plus utiliser le Spa car c'était complet;
Il y a tous les soirs " Happy Hours " au Capitaine's bar de 18h30 à 19h30.
Nous n'avons pas aimé les cocktails, mais nous avons aimé leur spécialité locale
"le Pancha" (sorte de planteur). N'hésitez pas à demander quelques cacahuètes en accompagnement.
Beaucoup d'Allemands, de Néerlandais et d'Anglais et pas beaucoup de français dans cet hôtel. Il valait mieux savoir parler Anglais pour se faire comprendre !!

Le Plus : Une gentille petite attention pour notre anniversaire de mariage avec un joli bouquet et une bouteille de pétillant

Le moins :Dés qu'on mettait la carte pour la lumière dans la chambre,
la télévision se mettait en route avec le son au maximum sur la chaine de l'hôtel.
Au début c'est sympa, mais au bout de 8 jours on ne supporte plus !!!!

Astuce pour la chambre : la chambre 38 au RDC avait une jolie terrasse plus grande que celles à l'étage
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Carla_Bacanhim, General Manager de Porto Santa Maria Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2018

Cher client,
Merci infiniment pour votre évaluation et vos commentaires.
C'est avec grand plaisir que nous vous avons accueilli au Porto Santa Maria.
Nous vous attendons pour une prochaine visite à Madère.

Avis écrit le 23 décembre 2017

Studio avec vue sur la mer très bien pour 2 personnes. Coin Kitchenette très pratique.
Petit-déjeuner très bon et copieux.
Cet hôtel est idéalement situé avec une très belle vue sur la mer.
Les collaborateurs font beaucoup d'efforts pour nous aider malgré que nous ne parlons pas le Portugais ou l'Anglais.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les étages supérieures ont une belle vue mer.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Carla_Bacanhim, General Manager de Porto Santa Maria Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2017

Cher client,
Merci infiniment pour votre évaluation et vos commentaires. C'est avec grand plaisir que nous vous avons accueilli au Porto Santa Maria. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel a été agréable.
Nous vous attendons pour une prochaine visite à Madère.

Avis écrit le 7 décembre 2017

Points positifs : La localisation centrale, l'architecture, les produits de bain, la terrasse, wifi gratuit, une partie du personnel, les petites nouvelles en français imprimées, la qualité des TV, la petite attention pour l'anniversaire, très bonne literie.

Points négatifs : La machinerie qui se met en route le matin vers 7h et vous réveille, le petit déjeuner en quantité mais pas en qualité (affreux café, un seul thé (breakfast english) de piètre qualité), une partie du personnel.
Hôtel plutôt conseillé aux groupes et aux personnes d'un certain âge. Fréquenté en majeure partie par des anglais et allemands.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Carla_Bacanhim, General Manager de Porto Santa Maria Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2017

Cher client,
Merci pour votre témoignage. Rien ne nous rend plus heureux que de répondre aux attentes de nos clients. Nous avons pris bonne note de vos indications et ferons notre possible pour vous recevoir toujours mieux.
Nous espérons avoir le plaisir de votre compagnie très bientôt dans un hôtel PortoBay.