Avis écrit le 7 août 2017 par mobile

Cet hôtel est bien entretenu, les personnes a l'accueil sont sympathique. Les chambres sont très bien. La piscine est un peu petite mais correct. Proche de la mer et au centre de chaque endroit a visiter

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 juillet 2017 par mobile

Nous n'avons pas choisi cet hôtel nous-mêmes, il faisait parti d'un package organisé par une agence de voyage.
En lisant les derniers commentaires sur TripAdvisor, on a pris peur... dans quel genre de traquenard on allait tombé ?
Mais, plutôt des bonnes surprises. Le personnel est accueillant et donne de bons conseils.
L'hôtel est j'en situé en ville avec un parking gratuit.
Le petit déjeuner, dans la salle du fond, est effectivement limite pour un 4 étoiles, de même que la qualité des aliments.
Et les chambres, fonctionnelles certes, nécessiteraient un rafraîchissement.
Sinon le piscine sur le toit, génial.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 juin 2017

Reçus dans cet hôtel avec visit europe, nous avons apprécié le calme de l hôtel mais absolument pas la restauration, type cantine, à heure fixes sur des tables cantinieres , menu du même type, dans un garage aménagé en salle de restaurant, donc du bruit et pas de lumière naturelle. Pas adapté à un séjour agreable quand on est en pension complète. Vraiment dommage

Astuce pour la chambre : Coffre fort et frigo en supplément. Bravo aux serveurs qui faisait du mieux qu ils pouvaient dans une ambiance des fois tendues
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 juin 2017 par mobile

Je suis aller a l'hotel windsor de funchal et je ne recommanderai pas . Seul point positif: proche centre ville et bord de mer de Funchal.
Restauration: service trop long(arrivee a 19h15 et sortie 21h45).
Pas de buffet le midi et le soir avec un unique menu a la place.
Les pensionnaires de l'hotel passent toujours apres les groupes de touristes qui viennent prendre un repas.
1 verre de vin par personne en guise de boisson et 1 bouteille d'eau pour 4 personnes par repas alors que les boissons doivent etre a volonte.
Petite piscine sur le toit (maximum 2 personne)
Arrivee le premier jours a l'hotel a 10h45 et n'ai eu ma chambre qu'a 17h00.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 11 juin 2017

L'accueil impersonnel, le personnel du restaurant: incompétent, les repas dans une salle de cantine: Salle moche, très bruyante, nourriture de cantine, service très long, très peu de choix au petit déjeuner, piscine: à 18h les coussins sont ôtés, le bar ferme...
Les chambres: petites et bruyantes. Frigo mais payant.
Le seul point positif de cet hôtel: sa situation, en plein centre ville.
Surtout n'y allez pas.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis