Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Situé dans une rue calme près du centre (à 5mn à pied). Déco film des années 60 mais chambre un peu vieillissante, notamment sol et penderie. Peinture refaite, ventilateur... Petit dej sympa : il y a tout ce qu'il faut pour bien commencé la journée : salade de fruits frais, plusieurs jus de fruits, oeufs brouillés, bacon... Accueil sympa. Piscine sur le toit. Ne pas s'attendre à pouvoir prendre sa chambre avant 14h mais possibilité de laisser sa valise.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 mai 2018

Hôtel très bien placé, ce qui permet de visiter Funchal à pieds, tout est accessible facilement. Au calme, au centre de la vie de l'île et loin de la zone purement touristique des hôtels.
Petit plus: un piscine sur le toit de l'hôtel donnant sur une super vue de la ville et de la côte.
Super décoration cinématographique et des années 60!
Le personnel est très sympathique, serviable et à l'écoute.
Les chambres sont confortables et très propres. La salle de bains mériterait un coup de jeune par contre.
Le petit déjeuner est frais et copieux (point négatif pour les jus de fruits, pas tops!)

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 mai 2018

Nous venons de passer 1 semaine dans cet hôtel... accueillis avec une coupe de crémant. Le personnel est agréable, sympathique, souriant, parlant français.
Merci à eux pour leur accueil et leur gentillesse.
Joli cadre pour cet hôtel très bien situé.
la chambre que nous avions été spacieuse, propre, Pareil pour la salle de bain (les serviettes étaient changées tous les jours).
malgré le fait que la chambre donnait sur la rue nous n'avons eu aucune nuisance au niveau bruit (ce que nous avons craint quand nous sommes arrivés)
la restauration, que ce soit le petit déjeuner comme le restaurant est très correct.
N'ayez aucune hésitation à venir séjourner à l'hôtel Do Carmo de Funchal.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 mai 2018

chambre très correct au niveau du couchage, la SDB mériterait un coup de fraîcheur mais cela reste correct , petit déjeuné buffet excellent , personnels accueillants et chaleureux, jolie cadre ,très bien situé a quelques minutes du centre ville et du bord de mer, restauration correct bref je conseille

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 janvier 2018 par mobile

Parce qu'avec du style... la vie est encore plus belle !!! Charme rétro et supplément d'âme évidents de cet hôtel doté par ailleurs de nombreux points forts (localisation, prestations, personnel...) ! Dans chaque chambre, une grande photo en noir et blanc nous transporte au creux d'une douce nostalgie liée aux 60's et 70's (voitures de sport, motos, aviation mais surtout le show-business et les vedettes de cinéma) ! Exquis également, le petit-déjeuner au son des standards Jazz, Swing et bossa nova... !

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple