1 271 résultats
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné pendant 15 jours avec un couple
d'amis dans cet hôtel en demie pension durant la première quinzaine d'août. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil du personnel et du directeur qui sont toujours charmants, souriants et à l'écoute de vos différentes demandes. L' établissement est d'une très grande propreté dans tous les recoins et toutes les parties de l'hôtel. Les chambres sont très grandes avec une literie au top et des lits de 2m par 2m. Elles sont décorées dans un esprit un peu vintage mais cela a son charme car l'ensemble reste très harmonieux. Les salles de bains sont également très grandes avec de grandes serviettes, des paignoires, un sèche cheveux et mais de nombreux produits de bains (savons, gel douche, shampooing et lait pour le corps)
Nous avions une chambre avec un balcon donnant sur le magnifique jardin tropical avec vue sur les hauteurs de Funchal. Le petit déjeuner, ( sous forme de buffet) est très copieux et l'on peut également se faire servir des œufs, des crêpes, du bacon grillé et du porridge. Les jus de fruits frais sont merveilleux et celui qui ne trouve pas son bonheur et vraiment de mauvaise fois. Pour les dîners nous avions droit au choix entre deux entrées et deux plats et pour les desserts trois choix. Les prestations sont tres belles et la cuisine d'un tres bon niveau. Mais comme il faut toujours un mais !!!! Le service est souvent trop lent pour nous parisiens et 2 heures même en vacances c'est un peu long mais rassurez-vous c'est souvent le cas dans la plupart des restaurants de l'île. Les deux piscines sont très agréables et très calmes ainsi que le bar de la piscine malheureusement nous n'avons pas pu tester celui du rdc car il était en travaux mais nous avons pu le découvrir avant notre départ et il est de toute beauté. L'emplacement de cet hôtel est parfait car il est pratique d'accès pour ce rendre dans les différents endroits de l'île. Grand plus il possède un parking gratuit pour garer votre voiture de location. C'est donc avec un immense plaisir que je vous conseille cet hôtel intimiste. Si vous cherchez un hôtel type all inclusive avec animations ce n'est pas le bon endroit pour vous.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2018

Cher Eric M,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi la Quintinha de São João pour votre séjour à Madère, et d'avoir pris le temps de nous recommander si chaleureusement sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié chaque aspect de notre maison.

Nous vous remercions d'avoir souligné le professionnalisme et l'accueil chaleureux de notre équipe je ne manquerais pas de les féliciter et de partager avec eux votre avis.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau à Quintinha de São João.

Sincèrement,

Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Charme, raffinement, intérieurs très soignés, jardins superbes. Tout est parfait dans cet hôtel de grande classe qui est à taille humaine en comparaison des immenses hôtels de l'ouest de Funchal. Le joli bâtiment est noyé dans la verdure et il est proche du centre ( 10 mn à pied.. en pente). Bien que situé dans la ville, les bruits routiers restent limités. Petit déjeuner très complet et de grande qualité. Deux petites piscines. Bref rien à redire pour un séjour dolce vita. Peut-être à éviter avec des enfants.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher 7arm,

Nous vous remercions vivement pour ce chaleureux commentaire suite à votre séjour à Quintinha de São João.

En effet, le buffet de notre petit-déjeuner est constitué d’une large gamme de produits de qualité, afin de satisfaire l’ensemble de nos visiteurs.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Bien à vous,

Avis écrit le 1 août 2018

Très bel établissement au caractère assez typique de l'endroit. Personnel très accueillant et à l'écoute des besoins ou envies de chacun. Une cuisine d'excellent niveau et très variée, un service impeccable. Les jardins sont très beaux, les chambres très confortables et spacieuses, les piscines, le spa etc...En bref un hôtel ou il fait bon vivre et ou on se sent bien, seul, en couple ou en famille géré avec un grand professionnalisme par un "staff" semble t'il familial et garant des traditions . Une très bonne adresse pour qui recherche à la fois bon accueil,confort, calme et authenticité.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur jardin sont plus calmes et plus agréables
  • Type de voyage : A voyagé en famille
abarreto, Gerente geral de Quintinha São João, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2018

Cher Jeanlucbernard108,

Nous vous remercions vivement pour ce chaleureux commentaire suite à votre expérience à Quintiha de São João

Nous sommes ravis de découvrir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez trouvé la cuisine d'excellent niveu et un service impeccable.

C'est un plaisir de voir que vous avez pu profiter de nos chambres très confortables e spaciieuses, les piscines et le spa. Je veillerais à transmettre votre commentaire à toutes les équipes je suis sur que cela leur procurera une entière satisfaction.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Avis écrit le 30 juillet 2018

A courte distance à pieds du centre de ville de Funchal, mais en hauteur, cette demeure a tout pour plaire: le personnel de l'accueil est charmant et efficace, les chambres sont spacieuses et confortables, le petit-déjeuner copieux et de qualité, le jardin et les piscines bien entretenus.
Petit bémol pour le restaurant, de qualité inégale, surtout en demi-pension. On oublie cette petite réserve grâce aux serveurs-serveuses, toujours souriants et très professionnels.

• Type de voyage : A voyagé en couple
abarreto, Gerente geral de Quintinha São João, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2018

Cher Monsieur Dany,

Nous vous remercions vivement pour ce chaleureux commentaire suite à votre expérience à Quintinha de São João.

Nous sommes ravis de découvrir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez trouvé cette demeure a tout pour plaire à votre convenance. C'est un plaisir de voir que vous avez pu profiter de notre personnel, les chambres, le petit-déjeuner, le jardin et les piscines. Je veillerais à transmettre votre commentaire à toutes les équipes je suis sur que cela leur procurera une entière satisfaction.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Dircteur Général

Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Un immeuble sublime et un accueil d une grand gentillesse et d un grand professionnalisme...
Le jardin est très beau et la chambre chaleureuse très élégante...
Bon comme il faut quand même une petite critique Svp dites au chef de mettre moins de gélatine dans sa mousse à la banane...
Rien de grave et nous reviendrons avec bonheur..
Au fait pour tous les internautes peyor conseil : inutile de changer d hôtel à Madere pour visiter l île....vous pouvez rester au même endroit car les distances dont petites ( erreur que nous avons faite et changer 3 fois d hôtel en 1 semaine c est franchement pénible..)
Bises a Sara la réceptionniste qui nous a accueilli ....elle est top !!

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Madame Sybille,

Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire suite à votre séjour à Quintinha de São João. Merci pour vos encouragements via Tripadvisor!

Nous sommes ravis de découvrir que vous avez passé un séjour mémorable et un accueil d une grand gentillesse et d un grand professionnalisme... C'est un réel plaisir de voir que notre équipe a pu vous aider pendant votre séjour.

Bien à vous,