1 320 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2019 par mobile

Nous venons de séjourner 3 nuits dans cet hôtel intimiste, personnel à l’écoute des clients, une excellente qualité de services.Bon accueil il manque peut-être un cocktail de fruits de bienvenue.
Très bon spa, jardin luxuriant, petit déjeuner correct, happy hour à convenance il suffit de le demander.
Il manque pour un 5 étoiles : des chaussons allant avec le peignoir, nécessaires chaussures, coutures, ongles..
Les dosettes de café gratuites et non 1 €, du thé pas en sachet...
Plein de petits détails qui font un 5 étoiles !
Nous étions donc dans un très bon hôtel 4 étoiles suite à notre expérience.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2019

Chère bbyuk,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour à Quintinha de São João.

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié personnel à l’écoute des clients, une excellente qualité de services, le spa, jardin, petit déjeuner e happy hour.

Nous avons bien noté votre avis sur notre petits détails.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Bien à vous,

Avis écrit le 30 décembre 2018

hotel de charme legerement en hauteur de la ville mais à cinq minutes à pied du centre historique belles chambres stylées spacieuses gbeau jardin luxuriant accueil charmant francophone et très serviable le restaurant de l hôtel est vivement conseillé piscine confort des salons extérieurs et intérieurs nous sommes sous le charme

Date du séjour : octobre 2018
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2018

Chère Bricedaunis,

Nous vous remercions vivement pour ce chaleureux commentaire suite à votre séjour à Quintinha de São João.

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié chaque aspect de notre maison. Je ne manquerais pas de m'assurer que chacun prenne connaissance de votre commentaire qui je suis sur leur fera très plaisir.

Nous vous attendons avec impatiente pour votre prochaine visite.

L'équipe de Quintinha de São João se joint à moi pour vous souhaitez de très belles fêtes de fin d'année.

Avis écrit le 24 octobre 2018

L’hôtel était parfait, rien à redire! Personnel adorable, chambres confortables (petit + pour la magnifique vue!) cadre idéal, très bon restaurant.

Par contre j'ai réservé avec VoyagePrivé, que je ne recommande à personne! Mieux vaut gérer son voyage seul! Je ne me resservirai plus jamais de VoyagePrivé, c'était la dernière fois!

J'ai été extrêmement contrariée par le service client, avant pendant et même après le voyage!

Entre les documents de voyages qui donnent des informations contradictoires, le service client qui a chaque appel donne des informations contradictoires également, la personne du service client qui me raccroche au nez la veille du départ alors que les informations ne sont toujours pas clarifiées, les mails aux service client restés sans réponse, la prise en charge des réparation prévue dans les documents qui n'a finalement pas été prise en charge... Ça fait beaucoup trop! Il est absolument inadmissible d'avoir eu à gérer tant de stress et de désagrément sur un seul et même voyage. Rien ne m'a par ailleurs été proposé pour me dédommager. Je suis absolument excédée! Dans un milieu aussi concurrentiel que celui de l'organisation de voyages, il est vraiment surprenant d'obtenir un service aussi bas de gamme.

Date du séjour : août 2018
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2018

Cher ltistif,

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous que vous avez apprécié chaque aspect de notre maison. C'est un grand plaisir de voir que notre équipe a pu vous assister pendant toute la durée de votre séjour.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Cordialement

General Manager

Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Très bon accueil, chambres très spacieuses, authentiques.
État impeccable
Nous on a oublié des écouteurs dans la chambre, ils ont été super gentils de nous les envoyer en France ! Merci beaucoup pour tout !
Petit déjeuner exceptionnel !!
Rapport qualité prix imbattable

Type de voyage : A voyagé en couple
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2018

Chère Magda M,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

C'est un plaisir de lire votre retour quant à votre séjour, et nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à faire de votre visite "Excellent".

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement a Quintinha de São João!

Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel avec un bébé de 8 mois, il n’y a rien à redire. Personnel très professionnel et sympathique, toujours prêt à vous aider. La chambre était grande, une bonne literie (même pour bébé), bien équipé, un balcon, salle de bain avec produits et sèche-cheveux. Deco rustique mais qui a du charme et la vue sur la mer très agréable. La propreté est irréprochable. Le petit-déjeuner est une merveille ! Impossible de ne pas trouvé son bonheur. L’équipe du restaurant est géniale ! La nourriture est très bonne. Très bon hôtel adapté aux familles, nous y reviendrons sans hésiter.

Type de voyage : A voyagé en famille
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2018

Cher Samiyu,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre enthousiasme sur notre hôtel sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous êtes satisfaite de votre choix.

Nous sommes enchanté de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, c'est toujours un plaisir que nos clients remarquent le souci du détail qui nous anime, tout en essayant de les faire se sentir comme chez eux.

Nous espérons pouvoir vous accueillir vous ainsi que votre famille prochainement à Quintinha de São João à nouveau très prochainement.

Cordialement.