Avis écrit le 15 septembre 2015

hôtel propre mais avec un confort limité ! une salle de bain avec une baignoire toute simple .pas facile d'accès pour des personnes âgées !pour le personnel, il est vrai, qu'il y en a une partie qui est très sympa,mais il y a aussi l'autre partie , qui a bien du mal a simplement dire" bonjour "
quand au buffet , c'est limité et répétitif ! un plat unique , de viande et seulement un plat unique de poisson tous les jours , pour les entrées c'est pareil !
pour les ascenseurs , il faut s'armer de patience , car il y a de l'attente !
les transats de la piscine, sont sales !
la chambre , nous offrait la vue sur le parking de location de voiture , c'est triste !

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2015

Cet hôtel est dans la moyenne, "bien" puisqu'il n'y a pas de note entre "très bien" et "moyen"

CHAMBRE : Jolie, avec 2 lits simples, salle de bain correcte mais mauvais écoulement de l'eau dans le lavabo.
Petit coin "cuisine" avec frigo et micro ondes et balcon avec belle vue sur l'océan.
Literie agréable. Climatisation automatique mais réglable et possibilité de la stopper.

REPAS :
Grand restaurant et tables sur la terrasse avec vue sur l'océan, magnifique.
* Les buffets des dîners sont plus ou moins variés, diverses salades en entrée, tomates, olives et soupe.
En plat toujours des pommes de terre sous différentes formes, du riz et des pâtes (sauces qui changent selon les jours), et des légumes mais surgelés donc vraiment pas top pour ces derniers. Et toujours le choix d'un poisson et d'une viande.
Variété de desserts, au moins 6 à chaque fois, salade de fruits (attention à la péremption de votre melon d'eau !! Piquant et mou à plusieurs reprises), et fruits frais.

* Buffets des petits déjeuners ; croissants, pains de mie, pain complets et petits pains. Confiture d'orange ou fraise, beurre, et 2 jours dans la semaine un petit pot de Nutella.
Fruits frais coupés, yaourt aromatisé (en saladier), diverses céréales, œufs, saucisses, chorizo, et boissons thé, café, lait, chocolat ...
Gros bémol : jus de fruits "en poudre" (selon moi) vraiment mauvais et ULTRA (trop) sucré !

* 1 soir barbecue autour de la piscine avec groupe de danseurs pour une animation, sympathique, cela changeait !

PERSONNEL :
Personnel d'accueil assez froid.
Personnel de salle de repas plutôt gentil et souriant.
Personnel de ménage très aimable.

AUTRE :
Pas de bruits à remarquer côté océan, par contre l'insonorisation entre les chambres n'est pas folle, nous entendions les voisins se doucher à 4h du matin ...
Le wifi ne fonctionne qu'à l'accueil mais c'est toujours ça !
Piscine sympa avec transat, mais beaucoup sont abimés et cassés.

Bon hôtel, à quelques minutes en bus du centre de Funchal et 20 à 25 minutes à pieds.

Astuce pour la chambre : Côté océan, vue superbe et calme.
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 août 2015 par mobile

Nous y sommes allés en couple début août 2015 avec un enfant de 5ans dans une chambre double qui était très correcte ainsi que le service de ménage.
Petit bémol de la chambre : orientée vers des habitations où des chiens participaient activement à des nuisances sonores :/
De plus, nous sommes tombés malade à cause de la clim que nous ne pouvions pas retirer.

L'ascenseur est un bémol aussi : trop peu vu le nombre d'aller retour requis pour ce nombre de chambre

Le bar de la piscine n'est pas en tout compris mais payant. Le bar en illimité du restaurant ferme à 22h. Petit bémol de nouveau.

L'accès à la plage de sable noir fin est lointain, pas de réelle plage aux abords de l'hôtel

Sinon, les transports taxis sont raisonnables.

Le service à table était parfait ainsi que l'alimentation.

Le wifi marchait bien aux abords de la réception

Le jour du départ si départ après midi on doit laisser les bagages à la réception et payer son repas.

La piscine rien à dire, propre, assez grande, les transats propres aussi avec parasol à la demande.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2015

Les +: Chambres spacieuses avec vue exceptionnelle sur la mer, Personnel sympathique (en particulier Sara et Francisco), soirée barbecue très sympa au bord de la piscine, parking pour voitures de location (même si un peu petit)
Les -: un peu loin du centre ville, seulement 2 ascenseurs pour 11 étages et 200 chambres, presque toujours les mêmes buffet proposés toute la semaine, manque d'animations le soir

Astuce pour la chambre : Demander d'être au moins au 5ème étage côté mer pour profiter de la bue extraordinaire
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2015

La chambre que nous avons eu est moins spacieuse que dans les autres hôtels que nous avons fréquentés. Le WiFi n'est accessible que dans le hall d'entrée. L'emplacement est assez bruyant (nous avons demandé de changer de chambre pour être un peu plus au calme (demandez une chambre plutôt vers le haut du bâtiment)
Le personnel est très aimable et nous a bien conseillé pour le choix d'un restaurant ayant une carte végétarienne.
L'accès au parking est pentu et en rentrant tard le soir, celui-ci était complet.

Date du séjour : juillet 2015