Avis publié : 4 septembre 2018

il faut revoir pour cet hôtel, cafard dans les chambres, également à la piscine. personnel de restauration adorable mais ce qui est servis franchement déplorable. par soucis d'économie les patrons ont enlevés l'ancien cuisinier pour remettre à plus bas coup un autre cuisinier. ce n'est pas de la cuisine. 4 femmes de ménage pour à peu prêt 200 chambres. donc le ménage ne peut etre correct cela va de soit. est ce que tripadvisor peut envoyer anonimement des personnes pour qu'ils puissent constater par eux même je pense que cela est vraiment nécessaire. si vous souhaiter une vue mer il faudra payer 15 euros en plus !!!!!! par nuit cela n'est pas indiqué lorsque l'on reserve à une agence.

Astuce pour la chambre : juste dormir et le petit dejeuner le reste ont oublie
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
ragahotel, Diretor-Geral de Muthu Raga Madeira Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2018

Cher client
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires après votre séjour.
Permettez-moi de vous présenter mes sincères excuses pour votre expérience moins positive.
J'ai partagé vos commentaires avec la femme de ménage et son équipe et j'ai entrepris les actions correctives appropriées. Je suis convaincu que vous remarquerez une amélioration significative dans ces domaines lors de vos visites futures.
Je saisis cette occasion pour vous informer que nous avons plus de femmes au foyer que vous en avez mentionnées, toutes bien réparties sur nos 11 étages. Ils font tous de leur mieux pour que toutes les chambres soient bien entretenues et propres. Cependant, comme nous l’avons déjà mentionné, nous partageons déjà cela avec la gouvernante exécutive qui prendra les mesures appropriées.
Je vous exhorte à traiter ceci de manière isolée et ne laissez pas votre impression de l'hôtel être affectée. Je vous assure qu'un plus grand soin sera fait à l'avenir pour que vos séjours chez nous soient confortables, agréables et dépassent vos attentes.
Nous attendons avec impatience votre prochain séjour et espérons que vos futures visites trouveront une expérience plus satisfaisante.
Cordialement
Directeur général

Avis publié : 1 septembre 2018

Hôtel proposé par T.O Salaun
circuit Portugal entre Tage et Douro avec extension Madère

Je ne peux qu'hélas répéter les commentaires ci dessous !!!
Ma grande question est : Comment sont distribuées les étoiles à Madère ?
De loin l'hôtel ressemble à une vulgaire tour HLM...Sans aucun Charme...
Il suffit de voir celui juste en face et d'aller le visiter...(Le Porto Mare qui lui est aussi 4 étoiles ????) rien à voir...Peut être plus cher mais on me l'aurait proposé avec un surcout, je n'aurais pas hésité...Bref
Si vous y allez avec des ados !!! Attention il vont s'ennuyer à mourir...
Pas d'animation (hormis un barbecue le mardi soir, avec danseurs et chanteurs)
Salle de sport ridicule (qui est appelé GYMNASIUM...) avec 1 vélo et un banc de muscu (voir ma photo) non fonctionnel au moment où nous y étions.
Salle de sport (à mourir de rire ) 1 table de Ping Pong, avec prêt de raquettes et balle, 1 paire de raquette pour tout l'hôtel !!!!!
Quand des petits malins ne les gardent pas dans les chambres on peut avoir une chance de jouer (voir aussi ma photo)
1 petite et unique piscine de 1,70 de profondeur partout...il faut savoir nager sinon pour les autres ils restent au pied de l'escalier ...Génial !!!!
Impossible de boire un verre au bar de la piscine ...C'est payant !!! même en all inclusive LIGHT (eh ! oui ils l'on fait) juste café et part de cake...(Pas droit au soda, ni aux glaces pour les enfants...
Boissons gratuites aux heures d'ouverture du restaurant ....
Terrasse en plein soleil....Aucun parasol, aucun coin d'ombre.
Le gros bémol est au niveau de la restauration très peu variés et peu de choix
4 salades et 2 plats principaux avec légumes...
toujours pâtisseries et mêmes fruits(poire,pomme,banane,salade de fruit), pas de yaourt, ni de crèmes...
Au niveau des chambres pas grand chose à dire, elle ne sont pas spécialement grandes, mais fonctionnelles et propres.
Le personnel est très accueillant et agréable.
Seulement 2 ascenseur minuscules pour une tour de 11 étages...
Heureusement que nous sommes partis en excursion tous les jours car nous nous serions ennuyés à mourir...
Bref, si vous pouvez prenez un autre complexe, plus propice à la farniente et aux jeux, surtout si vous avez des enfants...
Sinon si vous voulez juste passer votre temps au soleil et au bord de la piscine, celui ci est pour vous...
J'ai connu des 4 étoiles, largement plus luxueux dans des pays moins "riches".
Madère est une très belle île, avec énormément de choses à visiter...
Mention spéciale à Johanna et Christina de chez Travel Europe...pour leur gentillesse et leur professionnalisme...

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Cher client

Merci de partager votre expérience avec nous. Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas eu une expérience moins positive. Cependant, le choix de l'hôtel était le vôtre, et en fait, il ne peut pas nous comparer avec d'autres hôtels 4 étoiles qui excellent dans le luxe et donc classés en conséquence.
Nous tenons à vous informer que les coordonnées de l'hôtel ainsi que notre programme d'animation sont dûment communiqués aux agents de voyages et qu'ils doivent en avoir été informés. Nous avons 3 jours de divertissement disponibles, avec un duo de musique samedi, une soirée barbecue le mardi avec un spectacle de danse et un spectacle de sirènes, et un chanteur solo le jeudi.
Vous avez réservé un hébergement avec Full Board Plus, où il est clair dans le programme que les boissons sont servies uniquement avec les repas. Encore une fois, je trouve que cette information nous a été donnée par l'agence, d'où le malentendu à l'hôtel.

Les parasols sont disponibles sur demande à la piscine, car la piscine est ouverte et les ventouses sont disposées de manière à ce que les parasols soient toujours séparés et distribués aux clients à tout moment, sans paiement. La piscine est toujours disponible toute la journée.
Notre hôtel ne dispose pas de salle de sport mais plutôt d'une salle de fitness et de jeux. Ces informations sont partagées entre tous les portails de voyages, ainsi que l'agence où vous avez acheté votre voyage.

Merci beaucoup et nous regrettons vos commentaires, mais cela était dû au fait que nous n’avions pas été correctement informés de nos installations et installations, et que nous étions donc déçus.

Cordialement
Directeur général

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Séjour d une semaine dans cet hitg’ Bien situé par rapport à Funchal
Vue mer pour le restaurant et pour certaines chambres
Le personnel en restauration est compétent aimable et souriant
La cuisine est bonne
Il manque des rangements dans les chambres
La piscine est un peu désuète mais acceptable
Si vous louez une voiture avec l’hôtel attention !
Les véhicules sont âgés et kilométrés mais vous le savez une fois que c’est payé !

Enfin nous sommes venus pendant le rallye de madère !
Aucune information ou communication à ce sujet c est dommage tant pour l aspect sportif que pour les désagréments liés : parking du centre fermé jusqu’à à 21 h, routes de montagne fermées
Un écrit aurait été le bienvenu à défaut d une exploitation quelconque
Une information a minima...
Propreté irréprochable partout dedans et dehors !

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
ragahotel, General Manager de Muthu Raga Madeira Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2018

Cher invité,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tous les aspects de votre séjour et nous continuerons à nous concentrer sur les attentes de clients précieux comme vous.

C'est vraiment un plaisir d'entendre des éloges de la part de l'hôtel dans les commentaires détaillés sur votre excellente expérience avec nous pour que tout le monde puisse les voir.

Je vous présente mes sincères excuses pour les désagréments occasionnés par le rallye Madeira, car les routes étaient effectivement fermées et les informations non affichées pour les invités.

Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous servir à nouveau.

Avis publié : 14 août 2018

au niveau de l’hôtel les chambres ne sont pas bien grandes mais bon la literie est bonne, la salle de bains avec une baignoire et rideau, j'en ai horreur, la rénovation date de 2006 si j'ai bien compris, il aurait pu mettre une douche italienne. Deux ascenseurs minuscules
il nous a fallu 10 mn pour pouvoir descendre avec nos valises tout le monde partait, mais il faut dire que c'est la seule fois ou nous avons poireauter autant, les autres fois éviter l'heure d'affluence. La restauration est très moyenne avec peu de choix en hors œuvre et souvent répétitif et la formule all incluses light est vraiment très light avec des alcools ou jus de fruits pas terrible, heureusement il y a des bars à coté de l’hôtel
Par contre le personnel est aimable et avenant. Donc il y a mieux mais c'est plus cher.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue totale sur la mer finissent par 02 03 04 05
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
ragahotel, General Manager de Muthu Raga Madeira Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2018

Cher invité

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires après votre récent séjour.

Sur la base de vos commentaires, je voudrais mentionner que les photos de nos chambres et salles de bains ainsi que les tailles sont clairement mises à jour sur tous les sites Web de voyage pour que les clients puissent les voir et choisir l'hôtel.

Nous avons également indiqué clairement les détails du programme All Inclusive afin que les clients soient au courant avant d’acheter l’hôtel ou les formules de repas. Nous n’avons pas manqué de tout cela car le prix du programme tout compris est basé sur ce que nous avons à offrir.

Je regrette de noter que vous avez rencontré des inconvénients lors de votre séjour avec l'ascenseur et la nourriture, mais je vous demande de traiter cela de manière isolée et de ne pas gâcher votre impression de notre hôtel.

Mon équipe et moi-même attendons avec impatience votre prochain séjour et espérons que vos futures visites trouveront une expérience plus satisfaisante.

Avis publié : 7 août 2018

hotel malheureusement qui est équivalent à un trois étoiles!Rien à dire sur les chambres elles sont propres et spacieuses avec peu de bruit la nuit et la literie est très bien.Le personnel également est très accueillant et agréable.Le gros bémol est au niveau de la restauration très peu variés et peu de choix:4 salades et 2 plats principaux avec légumes toujours patisseries et memes fruits(poire,pomme,banane,salade de fruit)alors que l'ile regorge de fruits exotiques!Beaucoup de progrès à faire à ce niveau.Les boissons sont seulement gratuites pendant les repas.Il manque aussi cruellement d'animation juste un barbecue animé une fois dans la semaine!Heureusement que je suis parti en circuit car je m'aurais ennuyer si je serais rester à l'hotel meme si il y a une petite piscine.

Séjour en : juillet 2018
ragahotel, General Manager de Muthu Raga Madeira Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2018

Cher invité,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire et d'écrire un commentaire sur votre expérience avec nous.

Mon équipe est heureuse de lire votre appréciation à leur égard et heureux que le dur travail soit reconnu.

J'apprécie vos commentaires concrets et constructifs concernant le buffet et les options alimentaires. Ces interactions nous aident à identifier les possibilités d'amélioration et à mieux comprendre les attentes de nos clients afin de pouvoir les surmonter à l'avenir.

En ce qui concerne les boissons incluses dans votre plan, veuillez noter que cela est abaissé dans le plan que vous réservez. Vous avez été réservé en pension complète et non en pension complète, les boissons ne sont donc comprises que pendant les repas.

Je vous demande de traiter cet incident de manière isolée et de ne pas gâcher votre impression de l'hôtel.

J'attends avec impatience votre prochain séjour et j'espère que vos futures visites trouveront une expérience plus satisfaisante.