Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

Hôtel 4 étoiles bien situé, pas trop loin du centre ville. Une vue exceptionnelle sur la baie de Funchal. Une formule buffet à volonté pour les repas. Un petit déjeuner aussi copieux que le repas. Un personnel toujours accueillant et parlant plusieurs langues. Une chambre spacieuse climatisée. Une piscine extérieure la possibilité de manger ou boire. Un spa avec une piscine intérieure. Points négatifs : 2 chaînes françaises à la télé et une rue passante en contrebas.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Lídia A, Guest Relations Manager de Four Views Baia, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2018

Cher Emmanuel

OBRIGADA! Cela veut dire merci en portugais, nous vous remercions d´avoir consacré de votre temps pour nous commenter le déroulement de vos vacances dans notre hôtel.

Nous sommes honorés que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié les vues exceptionnelles sur la baie de Funchal, le confortde nos chambres et notre délicieux gastronomie das notre restaurant, ainsi que le talent de notre personnel multilingue, nous vous remercions vous commentaires et également votre recommandation de notre hôtel aux lecteurs de TripAdvisor.

Nous apprécions vos commentaires sur les chaînes en français, nous essayons de plaire aux différentes nationalités du monde qui nous visitent, vos suggestions seront analysées par notre direction.

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre destination de vacances, nous attendons de vous revoir dans le Four Views Baia.

Lidia Ascensão - Relations Publiques

Avis publié : 29 juin 2018

Un peu surpris de la situation de cet hotel, craignons le bruit de la circulation, mais une fois la fenêtre du ( petit ) balcon fermée, aucun bruit. Sauf ceux des vacanciers se croyant seuls à l'étage et braillant en pleine nuit en regagnant leur chambre....
Chambre spacieuse, rangements suffisants. Odeurs d'égouts dans la salle de bains ( 6eme étage ).
Restauration proposant un large choix d'entrées. Plus restreint pour les plats au fur et à mesure du séjour. Idem pour les desserts.
2 bars ( 1 niveau accueil 1 niveau piscine ). Serveurs très sympas ( Hello Kathy !) et bonne ambiance pour les animations de soirée ( musique, danses folkloriques …)
Piscine propre, transats en nombre suffisant. Prêt de serviettes gratuit.
La situation de l'hôtel permet d 'accéder rapidement à pied au centre ville et le bord de mer.
Vous pouvez utiliser la navette de l'hotel ( sur réservation à l'accueil ) ou le taxi ( réservation par l 'accueil de l hotel ). Comptez 7 euros pour la course, attention au retour, les prix gonflent !
SPA : Personnellement je n'ai pas trop apprécié le massage promo à 48€, trop brutal à mon gout. Une réservation de soins vous permet l'acces gratuit aux infrastructures du SPA : piscine intérieure, jacuzzi, sauna.

Ne manquez surtout pas le feu d'artifice du samedi soir ( 22h30) sur l'eau, c'est magnifique !

Quelques points en retrait : Une fête de mariage a eu lieu dans l hotel durant notre séjour. Gâteau servi à minuit à la piscine avec une musique à fond, réveil assuré. Retour des invités dans leur chambre mouvementé et bruyant.
Et enfin, accueil ( si on peut dire ) on ne peut plus désagréable à la boutique de l hotel .
Carte à 0,30 facturée 0,40. Timbre 1,10 contre 1 en ville. Achat de petits cadeaux, et bien, pas d'emballage, le tout mis dans un sac au nom d'une marque de vetement déja utilisé....

L hotel est idéalement situé pour découvrir Madère, ne vous en privez pas !

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres vue mer le plus haut possible ( éviter le 3eme proche du solarium )
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Lídia A, Guest Relations Manager de Four Views Baia, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2018

Cher client,

En effet les points que vous avez mentionné sont de grands atouts de notre hôtel, les animations de soirée, la vue magnifique et notre emplacement de ici vous aurez les plus belles vues de la ville. Aussi le confort de notres chambres et notre service sont des points fortement complimentés par notre clientèle, nous voulons que vous preniez les meilleurs souvenirs de vos vacances avec nous.

Nous apprécions vos commentaires sur la situation dans le salle de bains, nous vous remercions de nous en avoir fait part, et nous vous informons que nous avons nettement amélioré la situation.

Nous sommes honorés que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié les facilites et le hotel, nous vous remercions vous commentaires et nous apprécions également votre recommandation de notre hôtel aux lecteurs de TripAdvisor.

Merci beaucoup pour votre préférence, en espérant vous voir prochainement à l’hôtel Four Views Baia.

Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Bien mais !!, personnels tres accueillant, les repas sont corrects sans plus, l'univers spa est tres bien,les literies me semble trop fermes, l'hôtel est situé a 10 minutes du centre. Environnement autour de l'hotel assez bruyant dans la journée, la nuit nous avons ete dérangé par les chiens du voisinage. Le bar est agréable avec des musiciens et chanteurs.

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Lídia A, Gerente de relações com clientes de Four Views Baia, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2018

Cher Nicolas D.

En effet les points que vous avez mentionné sont de grands atouts de notre hôtel, notre animation et musique dans notres bars, notre spa avec sauna, piscine intérieure chauffée, jacuzzi et de belles vues est sans aucun doute l'endroit idéal pour se reposer. Nous vous remercions vos mots amicaux au sujet de notre personnel, vraiment sans eux nous ne serions pas un hôtel de cette qualité.

Nous apprécions vos commentaires en ce qui concerne le bruit, ce sont des animaux de compagnie, en tant que tels les autorités ne peuvent interférer. Cependant, nous ne pouvons que recommander que lorsque vous fermez votre porte au balcon, le bruit cesse automatiquement d'écouter parce que toutes nos fenêtres / portes sont avec des doubles vitrages.

Nous serions heureux de vous aider dans votre future réservation afin que nous puissions vous aider avec toutes vos préférences.

Avis publié : 22 juin 2018

Bon etablissement, vue magnifique, proche du centre ville.Le seul petit bemol c'est que la salle de restauration est bruyante.Bon sejour.
Je conseille cet etablissement.
Pour les touristes qui voyages en individuel , je conseille de louer un vehicule, c'est plus pratique. ( le parking de l' hotel est gratuit.)

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue mer
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Lídia A, Gerente de relações com clientes de Four Views Baia, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2018

Cher client,

Nous sommes très heureux de savoir qui vous avez eu un bon séjour avec nous, merci beaucoup de prendre le temps de nous écrire un commentaire en TripAdvisor.

En effet les points que vous avez mentionné sont de grands atouts de notre hôtel, notre vue magnifique et notre emplacement, vous aurez les plus belles vues de la ville. Effectivement ces points sont fortement complimentés par notre clientèle.Nous apprécions vos commentaires et nous vous remercions vos recommandations.

Merci beaucoup pour votre préférence, en espérant vous voir prochainement à Madeira et à l’hôtel Four Views Baia.

Avis publié : 14 juin 2018 par mobile

L'hôtel à un bon emplacement a 12 minutes du centre ville. Le SPA avec la piscine intérieure avec une vue imprenable sur les hauteurs de l'île et l'océan sont magnifique. Nous avons passé un agréable séjour.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Lídia A, Guest Relations Manager de Four Views Baia, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2018

OBRIGADA!

Nous sommes honorés que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié les facilites et le hotel,en particulier notre SPA, nous vous remercions vous commentaires et nous apprécions également votre recommandation de notre hôtel aux lecteurs de Tripadvisor .