3 019 résultats
Avis écrit le 22 juin 2017

Hôtel spacieux, agréable et propre. Accueil et personnel très professionnel parlant français. Restaurants bons et variés. Chambre spacieuse, propre avec frigo 1 bouteille d'eau par jour et boisson soda, café, thé, tisane. Réserver chambre côté piscine et 4ème étage pour être tranquille. Sanitaire propre douche et baignoire produits corps tous les jours. Piscine extérieur et intérieur propres, le personnel vous propose des boissons si vous êtes sur transat. Serviette pour transat a prendre au niveau du spa. Vous trouverez également salle de sport et vélo si vous voulez des cours sont donnés voir tableau horaire, hammam, sauna sur réservation.Plusieurs resto et bar. Petit déjeuner très copieux et varié. Cet hôtel est un vrai All Exclusive. Pas une seule fois nous avons sorti le porte monnaie :). Garage sous sol pour location voiture. Bien situé à proximité de la mer, piscine aquatique, ballade jardin, restaurants, boutique, centre commercial etc... Nous n'avons trouvé aucun point négatif. Par contre je pense que cet hôtel n'est pas trop recommandé pour les familles avec enfants. J'ai vu très peu d'activité pour les gamins

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
EnotelHandR, Diretor-Geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2017

Cher Client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de nous avoir choisis pour votre séjour sur l’île de Madère et d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience.

Nous souhaiterions pouvoir vous accueillir de nouveau et avec grand plaisir pour constater l'effet de nos actions.

Je reste donc à votre service pour une future réservation.

Sincèrement,

Luís Guimarães
Directeur Général

Avis écrit le 13 juin 2017 par mobile

Bel hôtel, chambres spatieuses. Petit bémol notre chambre était plutôt bruyante (grosse soufflerie à l'extérieur, ascenseur, bar...)
De belles prestations spa, sauna, hammam...
Personnel très accueillant.
Proximité d'un arrêt de bus et de la mer.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
EnotelHandR, Gestor de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2017

Cher Client,

Je reste donc à votre service pour une future réservation.

Sincèrement,

Luís Guimarães
Directeur Général

Avis écrit le 4 juin 2017

Chambre propre et spacieuse, assez de place pour ranger ses affaires et ses valises, TV c$able avec trois chaînes françaises, minibar rempli tous les jours avec eau et sodas, air conditionné qui fonctionne bien.
Salle de bain:baignoire et douche, sèche-cheveux, peignoirs shampoing et produit de douche fournis chaque fois que c'est nécessaire. Tout a bien fonctionné.
Il est interdit de placer ses vêtements à sécher sur la balustrade du balcon donc nous les avons mis sur les chaises.
La nourriture, contrairement à ce que certaines personnes difficiles et peu objectives osent prétendre, est excellente et variée.Certains légumes n'étaient pas suffisamment cuits à mon goût ( choux de Bruxelles, choux -fleurs, carottes par exemple). Si vous commandez du vin rouge, blanc ou rosé, de l'eau minérale ou pétillante, vous n'avez pas besoin d'appeler un serveur pour qu'on vous serve à nouveau, il y a toujours quelqu'un pour remplir votre verre( qualité du service). Par contre si vous commandez du coca ou de la bière il vous faudra interpeller un serveur pour obtenir un verre supplémentaire mais cela ne pose aucun problème. Le service est impeccable. Nous n'avons pas essayé les restaurants italien et japonais , nous étions très satisfaits de ce qui nous était proposé dans le restaurant principal. Près de la piscine, à l'endroit où se trouve le restaurant italien, vous avez la possibilité de vous restaurer largement avant l'ouverture du restaurant principal et ce jusqu'en début de soirée. Certes les plats offerts ne sont pas assez fournis mais vous pouvez vous procurer snacks, glace, café jusqu'à une heure avancée.
Le personnel ,quel que soit l'endroit où il travaille, est en général très sympathique, à l'écoute des clients.Il s'efforce de parler français.
Le bar de l'accueil est ouvert assez tôt le matin.Le bar de la piscine de 10h30 jusqu'à 18h, Celui où se déroulent les animations est ouvert à 20h30. Vous êtes accueillis avec une boisson qui change tous les jours.
A certains moments de la journée un serveur fait le tour de la piscine avec un plateau de boissons.
Les animations dans l'après-midi ont été inexistantes et celles de la soirée débutent en général vers 21h30. Elles sont très courtes mais de bonne qualité ( danses folkloriques, tango, valse ,salsa,...et numéro de magie). Le reste du temps live music. Vers 18h30, piano ou guitare au bar de la réception.
L'hôtel est très bien situé( à environ 3 km de Funchal).Vous pouvez parcourir cette distance à pied facilement( trottoirs) ou en bus (i,95e par personne et par trajet). le bus vous arrête près du centre de Funchal.
La piscine se situe au premier étage au niveau de la promenade le long de l'océan; le restaurant au deuxième étage, la salle de spectacles au cinquième et le hall d'accueil au sixième au niveau de la rue principale.
La chambre doit être libérée pour midi mais vous pouvez bénéficier de l'all-in jusqu'à l'heure de votre départ. Ce fut du moins le cas pour nous.
Nous n'avons pas été dérangés par le bruit. Quand la porte du balcon est fermée,on ne perçoit pas le bruit de la rue. Nous étions dans la chambre 954 pas loin de la rue.Les chambres sont bien isolées donc aucun bruit.
Il y a une piscine intérieure nous ne l'avons pas utilisée puisque le soleil a toujours été au rendez-vous.
Aucun problème pour trouver une chaise longue inoccupée le long de la piscine.
Il y une coiffeuse dans l'hôtel, très professionnelle.
Dans la soirée, vente de bijoux dans le hall d'accueil.
La clientèle est avant tout anglaise.Mais nous avons rencontré beaucoup d'Allemands,de Belges, de Français et de Luxembourgeois.
Nous avons participé à une excursion( le tour de l'ouest de l'île) par l'intermédiaire de la représentante de la "Luxair".45e par personne, repas de midi et boissons(vin,bière,eau, coca....)lors de ce repas compris. L'excursion a répondu à nos attentes bien que le guide nous ait donné l'impression de vouloir rentrer le plus rapidement possible. Elle aurait pu nous donner quelques minutes supplémentaires aux arrêts que nous avons effectués. Pas beaucoup de temps pour aller aux toilettes si nous voulions voir ce qui était à voir dans les villages où nous nous sommes arrêtés.
Conclusion:un hôtel que nous recommandons fortement.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 juin 2017

Hôtel bien situé chambre suite spacieuse mais le 3e lit placé au milieu du salon. Grande terrasse qui donne sur la mer .Très bon accueil le personnel très gentil. Les restaurants sont bien mais nourriture pas très variée .Les restaurants à thème sont bons. Parking gratuit pour les voitures. Très bon séjour sur madère. La fête des fleurs était magnifique.

Astuce pour la chambre : Elles sont très bien avec vue mer
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 juin 2017 par mobile

Hôtel splendide, personnels sympathiques à l'écoute des clients, nourriture variée, abondante et de qualité. Chambre bien agencée, literie confortable.
Arrêt de bus à proximité. Mer toute proche. recommander vivement.

Type de voyage : A voyagé en couple