Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Le 4 étoiles en France , ce n'est pas le 4 étoiles à Funchal.... suite vue mer correcte mais des rénovations sont a prévoir!!! Pour rajeunir l'ensemble!! Porte de frigo rouillée en façade, moquette déchirée le long de la baie vitrée, revêtement autour de la piscine dégradé et wifi uniquement dans le hall d'accueil ou salle de restaurant!!

Pied de parasol indigne d'un 4 étoile .. voyez la photo !!

Mais bon relativisons... ça reste un rapport qualité prix correct et l'emplacement à 10mn du centre à pied fait de cet hôtel un bon pari pour un tarif raisonnable si on n'y passe pas ses journées... nous c'était vraiment pour y dormir

Petit déjeuner satisfaisant ... il y a de quoi bien manger par contre ça n'ouvre qu'à 8h!! Un peu tard pour nous.... 7h serait l'idéal pour ceux qui veulent partir en visite ou randonnées à la journée..

Et la vue sur mer au réveil avec accès direct à la mer sont un plus!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
maria do carmo g, Manager de Madeira Regency Club, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2018

Salutations chaleureuses de Funchal!

Merci d'avoir pris le temps d’écrire au sujet de votre récente visite au Madeira Regency Club. Nous notons avec plaisir que vous étiez heureux surtout avec l’emplacement de notre hôtel et la superbe vue sur la mer de votre chambre, cependant nous sommes désolés de lire les autres aspects que vous avez trouvé moins satisfaisants et pour cela nous nous excusons. Nous allons examiner vos commentaires constructifs et mettre en œuvre des améliorations dans la mesure du possible. Nous profitons pour vous informer que qu’une rénovation complète de l’Hôtel aura lieu à partir de fin Avril 2019.

Nous espérons que vous pouvez nous rendre une visite dans le futur, afin que nous puissions vous montrer notre nouvelle image et services améliorés. N'hésitez pas à nous contacter directement, ça sera un plaisir avoir de vos nouvelles.
Cordialement et Muito Obrigado,
Directrice de l'hôtel

Avis écrit le 5 juillet 2018 par mobile

Hôtel bien situé pas très loin de la ville 20 MM à pied.. avec piscine d'eau de mer et accès à la mer directement de l'hôtel. Appartement aménagé et spacieux, un peu vieillot.
Restaurant basic et cher.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
maria do carmo g, Manager de Madeira Regency Club, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2018

Salutations chaleureuses de Funchal!

Merci pour votre récente visite au Madeira Regency Club. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre Hôtel, en particulier notre superbe emplacement face à la mer et les chambres spacieuses. À cette occasion, nous sommes heureux de vous informer que nous prévoyons déjà une transformation complète de l’Hôtel en 2019, sachant que la rénovation doit débuter vers fin avril prochain (pendant une période pas encore déterminé) et une fois terminé nous serons un fier membre de la collection Hôtels Savoy Madère.
Nous espérons que vous reviendrez bientôt nous visiter pour découvrir notre nouvel hôtel et nos installations.

Avis écrit le 29 juin 2018

superbe emplacement pour cet hotel 4etoiles.un appartement plus qu'une chambre.meme si la pomme de douche date des annees 70 et la moquette peut etre de la meme annee il n'y a rien a redire.la restauration est par contre un peu plus ordinaire.le pdj est correct ,le dejeuner sous forme de buffet n'est pas gastronomique
pas plus que le repas du soir.quelques crudites tres ordinaires pas de charcuterie
des plats cuisines sans raffinements et les desserts toujours les memes:3 gateaux industriels,une salade de fruits fade et quelques boules de glace/pas de fruits frais ni yaourt ni fromage ni creme dessert.petit petit....

Astuce pour la chambre : demander une chambre aux etages negatifs (j'etais au moins 32)
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
maria do carmo g, Manager de Madeira Regency Club, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2018

Salutations chaleureuses de Funchal!

Merci pour votre récente visite au Madeira Regency Club. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre Hôtel, en particulier notre superbe emplacement face à la mer.
A cette occasion, nous sommes heureux de vous informer que nous travaillons actuellement avec nos architectes et designers d'intérieur pour commencer à planifier un plan complet de rénovation dans notre hôtel, qui doit commencer vers la fin de cette année et notre investissement dans l'hôtel et les locaux continuera tout au long de l'hiver 2018/19.
En ce qui concerne la restauration, nous avons bien noté vos commentaires sur notre cuisine et vos observations constructives seront discutées avec notre équipe afin d’améliorer nos standards.

Avis écrit le 27 juin 2018

Hyper bien situé près du port pour aller à Porto Santo.Permet de visiter Funchal à pied
et garage gratuit si vous prenez une voiture de location.La chambre était surclassée en appartement immense et confortable avec coin cuisine et terrasse face à la mer.
Hi-fi à la réception et au restaurant seulement.Le personnel féminin est plus agréable que le masculin au restaurant mais l’ensemble est très très bien.Nous y retournerons en cas de séjour à nouveau à Madère.Cadre intérieur très joli.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer
Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
maria do carmo g, Manager de Madeira Regency Club, a répondu à cet avisA répondu le 2 juillet 2018

Salutations chaleureuses de Funchal!

Nous avons été ravis de vous avoir accueilli dans notre charmant hôtel, le Madeira Regency Club, et nous sommes heureux de savoir que votre séjour vous a plu, surtout en particulier, l'emplacement en front de mer et les chambres spacieuses. Nous sommes satisfaits d’apprendre que vous considérez retourner chez nous et nous espérons que lors de prochaine visite dans belle destination, vous choisirez le Madeira Regency Club.Cela sera un plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Avis écrit le 30 mai 2018

Nous avions une chambre avec vue sur mer ainsi qu'un coin cuisine (plaque, nécessaire de cuisine, micro onde, bouilloire), très pratique.
Situé à 10 minutes à pied du centre ville.
Accueil bon, chambre spacieuse et propres, possibilité de coffre fort pour 3€ par jour ou 10€ par semaine. Chaines télé en français, accès wifi au restaurant.
Parking à voiture un peu petit, doit être plein rapidement en été.
Piscine très bien entretenue, déjeuné très correct.

Astuce pour la chambre : Appartement à l'étage -3 bruyant le mardi soir car chanteuse en dessous
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
maria do carmo g, Manager de Madeira Regency Club, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2018

Cher client,
Salutations chaleureuses de Funchal!

Nous vous remercions de votre aimable commentaire et nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Madeira Regency Club, notre excellent emplacement, la chambre spacieuse et bien équipée, ainsi que les nombreuses installations que nous offrons à nos clients.

Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.
Salutations et Muito Obrigado.
Directrice de l'hôtel