Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
244 $US
176 $US
Priceline
1 258 résultats
Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

très bel hôtel, magnifiquement situé en bord de mer, très propre et calme. Prendre un excellent petit déjeuner face à la mer sous un soleil éclatant, sur rêver de mieux ! personnel agréable et attentionné, je recommande cet hôtel.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
RegencyCliff, General Manager de Madeira Regency Cliff, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2018

Cher Client,

Merci pour le commentaire. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié le séjour dans notre hôtel.

Meilheurs salutaions

Avis publié : 17 août 2017

Hotel situé dans la partie touristique du Funchal avec accès payant à la plage.
Chambre confortable, propre, possédant tous les services nécessaires. Dommage qu'il soit impersonnel. Excepté la personne à l'accueil, le personnel n'est pas toujours très agréable. (peut être mal tombée). Attention petit parking peu accessible, on peut se faire peur !!

Astuce pour la chambre : Attention au parking , il faut descendre pour voir s'il y a de la place avant d'y aller en voiture sinon impossible de faire demi-tour
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
RegencyCliff, General Manager de Madeira Regency Cliff, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2017

Cher Client,

Merci pour votre commentaire.

Nous vous assurons que nous prendrons votre feed-back au sérieux et que nous faisons tout notre possible pour améliorer encore notre service pour vous.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Meilheurs salutaions
Direction

Avis publié : 27 juin 2017

magnifique hôtel surplombent la mer avec une vue exceptionnelle
un accueil d'une très grande gentillesse parlant le français avec du personnel
tout aussi gentil et serviable toujours avec la sourire
grande chambres très propre .
je le recommande vivement !!!!!
bravo a tout le personnel

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
RegencyCliff, General Manager de Madeira Regency Cliff, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2017

Avis publié : 4 juin 2017

Tout d'abord l'accueil qui était parfait et le personnel de la réception parle très bien le français, j'avais demandé quelques mois auparavant notre arrivée d'avoir si possible les chambres l'une à côté de l'autre ce qui a été réalisé. Grande surprise les chambres sont spacieuses, elles ont toutes vue sur mer elle sont élégantes' grande baie vitrée air conditionné fonctionnant parfaitement et le calme absolu la nuit même avec la porte fenêtre peut être ouverte, possibilité de prendre le petit dejeuner en terrasse extérieure splendide ou à l'intérieur de même pour les repas du soir, petit dejeuner parfait et excellent et le personnel aux petits soins et eux aussi parlent le français, petit point negatif c'est les menus ou buffets qui sont chers pour ce qu'il y a dommage, compter pour un menu 3 plats servi à table 28,50 €et lors des buffets 29,50 mais vous pouvez reprendre autant que vous voulez. Un peu cher nous étions en logement et petit dejeuner il y a pas mal de restos dans le coin et ils ont tous un menu 3 plats pour 9,90 €, Maintenant le cadre de l'hôtel et très élégant et raffiné,et surtout interdit aux enfants de moins de 16 ans, ce qui est un plus c'est un hotel avec 59 chambres donc tranquillité absolue, terrasse solarium jamais bondée petite piscine extérieure et un autre intérieure. J'en ai profite pour faire une cure de sommeil car maximum 22 h. Il fait mortel donc si vous pensez sortir pour boire un verre en terrasse vous risquez d'être bien seul, cela dit c'est une destination pour les marcheurs Qui partent tôt le matin et je supposse fatigués de leur promenade tres physique car Cela Monte et descend beaucoup,pour les personnes handicapées ou souffrant des genoux ou marchant difficilement ce n'est pas conseillé.un drink nous a été offert par la manager de l'hôtel très sympathique. Il y a aussi possibilité de faire du sport dans un petit local avec du matériel moderne. Bref je recommande cet hotel, aux amoureux de la nature et de la tranquillité par contre un logement en demi pension je ne le conseille pas, mais ceci est un avis personnel et j'espère que la direction de l'hôtel prendra des dispositions pour les repas pour les prochains voyageurs

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue mer mais les chambres au 1er étage sont au niveau piscine
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 juillet 2016

En bord de mer, vue à couper le souffle, super tranquille , personnel discret et agréable, petit-déjeuner excellent. Meilleures vacances passées à Funchal en famille. Préférez les chambres côté mer, la vue est superbe

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
RegencyCliff, General Manager de Madeira Regency Cliff, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2016