1 320 résultats
Avis écrit le 22 janvier 2018 par mobile

très bel hôtel, magnifiquement situé en bord de mer, très propre et calme. Prendre un excellent petit déjeuner face à la mer sous un soleil éclatant, sur rêver de mieux ! personnel agréable et attentionné, je recommande cet hôtel.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
RegencyCliff, General Manager de Madeira Regency Cliff, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2018

Cher Client,

Merci pour le commentaire. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié le séjour dans notre hôtel.

Meilheurs salutaions

Avis écrit le 17 août 2017

Hotel situé dans la partie touristique du Funchal avec accès payant à la plage.
Chambre confortable, propre, possédant tous les services nécessaires. Dommage qu'il soit impersonnel. Excepté la personne à l'accueil, le personnel n'est pas toujours très agréable. (peut être mal tombée). Attention petit parking peu accessible, on peut se faire peur !!

Astuce pour la chambre : Attention au parking , il faut descendre pour voir s'il y a de la place avant d'y aller en voiture sinon impossible de faire demi-tour
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
RegencyCliff, General Manager de Madeira Regency Cliff, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2017

Cher Client,

Merci pour votre commentaire.

Nous vous assurons que nous prendrons votre feed-back au sérieux et que nous faisons tout notre possible pour améliorer encore notre service pour vous.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Meilheurs salutaions
Direction

Avis écrit le 27 juin 2017

magnifique hôtel surplombent la mer avec une vue exceptionnelle
un accueil d'une très grande gentillesse parlant le français avec du personnel
tout aussi gentil et serviable toujours avec la sourire
grande chambres très propre .
je le recommande vivement !!!!!
bravo a tout le personnel

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
RegencyCliff, General Manager de Madeira Regency Cliff, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2017

Meilleurs salutations

Avis écrit le 4 juin 2017

Tout d'abord l'accueil qui était parfait et le personnel de la réception parle très bien le français, j'avais demandé quelques mois auparavant notre arrivée d'avoir si possible les chambres l'une à côté de l'autre ce qui a été réalisé. Grande surprise les chambres sont spacieuses, elles ont toutes vue sur mer elle sont élégantes' grande baie vitrée air conditionné fonctionnant parfaitement et le calme absolu la nuit même avec la porte fenêtre peut être ouverte, possibilité de prendre le petit dejeuner en terrasse extérieure splendide ou à l'intérieur de même pour les repas du soir, petit dejeuner parfait et excellent et le personnel aux petits soins et eux aussi parlent le français, petit point negatif c'est les menus ou buffets qui sont chers pour ce qu'il y a dommage, compter pour un menu 3 plats servi à table 28,50 €et lors des buffets 29,50 mais vous pouvez reprendre autant que vous voulez. Un peu cher nous étions en logement et petit dejeuner il y a pas mal de restos dans le coin et ils ont tous un menu 3 plats pour 9,90 €, Maintenant le cadre de l'hôtel et très élégant et raffiné,et surtout interdit aux enfants de moins de 16 ans, ce qui est un plus c'est un hotel avec 59 chambres donc tranquillité absolue, terrasse solarium jamais bondée petite piscine extérieure et un autre intérieure. J'en ai profite pour faire une cure de sommeil car maximum 22 h. Il fait mortel donc si vous pensez sortir pour boire un verre en terrasse vous risquez d'être bien seul, cela dit c'est une destination pour les marcheurs Qui partent tôt le matin et je supposse fatigués de leur promenade tres physique car Cela Monte et descend beaucoup,pour les personnes handicapées ou souffrant des genoux ou marchant difficilement ce n'est pas conseillé.un drink nous a été offert par la manager de l'hôtel très sympathique. Il y a aussi possibilité de faire du sport dans un petit local avec du matériel moderne. Bref je recommande cet hotel, aux amoureux de la nature et de la tranquillité par contre un logement en demi pension je ne le conseille pas, mais ceci est un avis personnel et j'espère que la direction de l'hôtel prendra des dispositions pour les repas pour les prochains voyageurs

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue mer mais les chambres au 1er étage sont au niveau piscine
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Meilleurs salutations

Avis écrit le 9 mai 2016 par mobile

Choix de cette hôtel a été fait parce que uniquement pour adultes et que j'avais grandement besoin de me reposer. Je suis rentrée chez moi plus fatiguée que lors de mon arrivée à l'hôtel!
Les piscines extérieure & intérieure étaient si minuscules, qu'il y a certainement plus d'espace dans un jacuzzi que dans ces piscines. Aucune envie de s'y baigner! Jamais personne au spa... Espace détente autour des piscines dépourvu de fleurs, arbustes, décorations, pas de musique ambiante. Pour un côté zen, on repassera!
Petit déjeuner correct sans plus, produits frais, mais tous les jours quasi la même chose, sauf un plat chaud changé de temps à autre. Pas grand choix pour les végétariens ou allergiques au gluten. Même les fruits frais, café et thé étaient insipides.
Chambre très grande, vue sur mer (payé un supplément), très propre avec balcon et 2 fauteuils confortables. Salle de bain avec baignoire à rafraîchir absolument car vieillotte. Shampoing et bain douche pas de super qualité et très liquide. Pas de bonnet de douche, pas de coton tige, pas de nécessaire de couture).
Merci à Susete, très serviable et de bon conseil, et aussi Liliana à la Réception et également à Magda au service du petit déjeuner.
Très beau lobby, superbe terrasse extérieure où on pouvait prendre le petit déjeuner au soleil et très belle vue.
Il y a pas mal de petits restos dans les environs et un grand centre commercial pour le shopping.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion qui a eu notre meilleure attention. Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes et pour cela nous nous excusons.

Nous tenons à préciser à nos lecteurs que nous offrons, sur demande, un menu végétarien, ainsi que des options sans gluten.

Nous avons également sur demande des bonnets de douche, une lotion pour le corps, un kit de couture, un kit dentaire, un kit de rasage et des chiffons de cirage à chaussures.

Nous offrons un petit déjeuner buffet avec une variété de céréales, fruits, yaourts, fromage, jambon, confiture, nutella, miel, jus, pâtisseries, variété de pains, fruits frais, ainsi que des plats chauds.

Nous comprenons qu'il y a toujours de la place pour améliorer et donc vous assurer que tous vos commentaires ont été notés et pris en compte.

Meilleures salutations