Avis publié : 21 mai 2018

Chambre située coté rue à éviter car trop bruyante (282).
De très mauvaises odeur remontent des sanitaires de la salle de bain.
La restauration est bonne et variée.
Le personnel est très à l'écoute et très avenant.
Le chef du personnel du restaurant est particulièrement désagréable.
Bon séjour dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres coté piscine ou coté jardin.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2018

Hôtel très bien tenu, chambre grande avec tout ce qu'il faut, côté piscine aucun bruit.
Restauration varies avec de belles tables rondes. Annimation tous les soirs. Et tout autour de l'hôtel taxi, navette bus.

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2018

Chambre donnant sur la rue plutôt bruyante.... on s'y fait cependant en quelques nuits...surtout quand on n'a pas le choix !! L'hôtel est globalement très bien. Les "parties communes" : réception, restaurant, bar, piscines sont vastes, propres et très agréables. le personnel est souriant, notamment celui du restau où nous sommes tombés sur un jeune "Angelo" particulièrement serviable, drôle, souriant et très prévenant..
Hôtel très bien placé pour aller faire un tour sur la promenade en bord de mer....Bien sûr, il ne faut pas avoir peur des montées et des descentes....
Je le recommande très volontiers.

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre sur les jardins. Ils sont magnifiques, très bien entretenus et elle sera nettement plus calme.
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2018 par mobile

Rien à dire sur l hôtel, dommage que le responsable de plein vent soit si peu aimable Aurelio et très peu d explication pour les excursions... Ils nous invite le lendemain pour prendre note de nos choix fait... Mais ne vient pas et en plus préviens pas.... Donc on a été voir à deux pas de l hôtel en bas de la route principale agence en contrebas agence DTours... Pas déçu prix bien moins cher et super sympa le guide Patrick parlant bien français alors n hésitez pas !!!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2018

établissement en zone hôtelière à l'écart du centre de funchal mais bus et taxis(pas chers) disponibles (en "promenade tranquille", à une heure à pied du vieux funchal)
Les points très positifs :
la gentillesse du personnel, la propreté de la chambre ets des parties communes,le calme, les jardins... les fruits frais du petit déjeuner et son buffet le surclassement en suite...
les inconvénients
les lits peu confortables et la télé "d'un autre age"...

Astuce pour la chambre : souvent surclassé en dehors de la haute saison
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille