Avis publié : 3 janvier 2018

Hôtel design disposant de grandes chambres (quasi un appartement avec le coin cuisine et la terrasse), d'une piscine (non chauffée) sur le toit ainsi qu'un jacuzzi (pas très chaud). Bien situé pour visiter Funchal à pied. Lieterie correcte et petit déjeuner bon.
Rien à redire sur l'accueil et le professionnalisme du personnel, de bon conseil afin de trouver le bon restaurant.

Astuce pour la chambre : Demandez à visiter les chambres si possible, afin de choisir celle qui vous correspond le mieux ;-)
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
CastanheiroBH, Diretor de Vendas de Terrace Mar Suite Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2018

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi Terrace Mar Hotel pour votre séjour à Funchal et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous remercions pour votre commentaire.
Le confort et le bien-être de nos hôtes sont aux centre de nos préoccupations et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 25 septembre 2017

Hôtel sympathique à prix plus que raisonnables, très bien situé ( 15mns du centre ville à pied). accueil agréable, service impeccable, appartements XXL avec salon, cuisine,Lit king size avec excellente literie, grande Sdb, Seul petit bémol, rue passante et un peu bruyante , cela reste très acceptable malgré tout ! La cerise sur le gâteau, c'est la piscine (4 x 6 m ) le jacuzzi, sauna et terrasses avec transats , sur le toit avec magnifique vue sur la mer ! Un régal après une randonnée pédestre ! Les petits déjeuners sont copieux. Une salle avec bibliothèque et télé grand écran est disponible. Des supermarchés ,commerces divers, arrêt de bus sont à proximité.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Sandra A, Diretor de Vendas de Terrace Mar Suite Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2017

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi Terrace Marl pour votre séjour à Funchal et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous remercions pour votre merveilleux commentaire.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 22 mars 2017 par mobile

Hôtel bien situé à proximité du centre de Funchal dans le quartier des hôtels grand luxe.
Chambre spacieuse et propre. Top roof bien aménagé avec une piscine qui donne envie de s'y baigner.
Buffet du petit déjeuner plutôt pas mal.
Personnel très accueillant.
Bémol: il n'y a pas de double vitrage sur les vitres des chambres donnant sur la rue passante (ou peut-être que oui mais alors inefficace). Cela peut s'avérer incommodant mais la nuit, il y a heureusement peu de trafic.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2016

Chambre spacieuse avec salon et coin cuisine. balcon.Trésbon accueil du personnel et propreté satisfaisante. Prix interessant: 430 euros pour 10 nuits avec petit dej. possibilité de louer une voiture à 200m de l'hotel. par contre c'est assez difficile de stationner. Payant le jour

Astuce pour la chambre : 2 et 3 étage
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Sandra A, Diretor de Vendas de Terrace Mar Suite Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2017

Cher losdunandos
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes très content d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Avis publié : 27 août 2016 par mobile

Simplement extraordinaire, propre personnel hyper sympathique,et d'une gentillesse pur naturel et amiable géographiquement super bien situé...quoi dire d'outre!!! Topissimo 10 sur 10.un point très fort au Terrace mar sans doute le parking....très difficile de trouver de la place exterior.

A refaire le plus vite possible!!

Séjour en : août 2016, a voyagé pour affaires