1 797 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 novembre 2018

Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et le professionnalisme du personnel. La chambre était très agréable et propre. La coupe de fruit et l'eau étaient les bienvenus. La vue et le parc sont magnifiques ainsi que la piscine.

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre avec vue sur la parc !
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 novembre 2018 par mobile

Venons de passer un merveilleux séjour d’une semaine. Personnel extrêmement gentil et serviable que ce soit à l’accueil, au restaurant, au service des chambres.
Quel plaisir de se promener dans son extraordinaire jardin parfaitement entretenu, magnifiques plantes et arbres très variés. Superbe piscine, vaste chambre moment très confortable. Même en cherchant, nous n’avons pas trouvé de point négatif. Merci à tous et une caresse à l’adorable Colombo, la tortue sexagénaire de l’hôtel.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 septembre 2018 par mobile

Merveilleux endroit calme, relaxant avec un personnel dévoué au bien-être du client, une cuisine raffinée, couronnée de sourires
Baladez-vous parmi la flore luxuriante de ses jardins et profitez de ce petit coin de paradis sur les hauteurs de Funchal

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 août 2018

L'intérieur de l'hôtel est magnifique, très beau jardin fleuri, calme aussi bien dehors que dans les chambres, le personnel est exemplaire, le restaurant excellent, le petit déjeuner très agréable notamment lorsqu'il est possible de le prendre dans le jardin. Un service de minibus gratuit peut vous emmener en centre ville et venir vous rechercher. La piscine et le sauna très agréables. IL y a aussi un hammam moins tentant et une salle de sport que nous n'avons pas utilisée.
La chambre était grande, fonctionnelle, propre avec une salle de bain parfaite et une terrasse agréable.
Tout est fait pour qu'on s'y sente bien. Il manque un accès direct à la mer du fait de l'emplacement mais après être passés aussi au Reids qui est en bord de mer, nous préférons la quinta Jardins do Lago. Le Reids a le désavantage d'avoir les touristes qui affluent pour visiter et une décoration intérieure de mauvais goût. Rien à voir ici où il est possible de jouir d'une très grande tranquillité dans un décor luxueux authentique type antiquaire. Enfin une mascotte très gourmande se promène tous les matins dans le jardin, une énorme tortue, qui fait la joie de tous.
Nous reviendrions si nous le pouvions.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur le jardin.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Nous sommes revenus aux Jardins au bout de 4ans, et bien c est toujours aussi parfait Le personnel qui était déjà en place nous a reconnu et le nouveau est bien formé. De la technicienne de surface, jardiniers, accueil, serveurs, barman et j en oublie sûrement... Même le manager est venu nous saluer! un enchantement! Tout est magnifique, la demi pension est excellente ( légumes du jardin) et rapport qualité prix super! Le petit dej parfait, repas piscine également. Pendant notre séjour il y avait un rallye automobile là aussi Vittor s est renseigné pour nous et nous avons pu regarder à la bonne place en tte sécurité les fameux bolides. Qd je lis certain commentaire je m etonne, l incivilité vient des autres hôtes qui n ont pas de savoir vivre. Nous y retournerons le plus vite possible. Idéal comme point de départ pour faire des randonnées, ....

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple