2 146 résultats
Avis écrit le 5 mars 2018

Très bonne literie. Chambre spacieuse et propre.Petite terrasse
Mais des points négatifs vu le standing de l’hôtel on pourrait s'attendre a mieux.
Exemples: wifi plutôt faible et aléatoire, tv hors service, fourmis dans la salle de bain
Petit déjeuner: beaucoup de choix mais malheureusement le café est vraiment pas bon et impossible de commander un expresso

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
acorreia, Manager de TUI SENSIMAR Savoy Gardens, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2018

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d’écrire au sujet de votre récente visite à l'hôtel TUI Sensimar Savoy Gardens. Nous notons avec plaisir que vous étiez heureux avec votre chambre, spacieuse, bien entretenue et la literie de bonne qualité, cependant nous sommes désolés de lire les autres aspects que vous avez trouvé moins satisfaisants et pour cela nous nous excusons. Nous allons certainement examiner vos commentaires constructifs et mettre en œuvre des améliorations dans la mesure du possible.
Nous espérons que vous pouvez nous rendre une visite dans un futur proche, afin que nous puissions vous montrer notre service amélioré. N'hésitez pas à nous contacter directement, ça sera un plaisir avoir de vos nouvelles.
Cordialement et Muito Obrigado
Aida Nunes
Directrice de l'hôtel

Avis écrit le 3 février 2018 par mobile

Séjour d une semaine dans cet hôtel
Tout est très bien
Buffets soignés, personnel aimable et disponible
Seul petit bemol; l absence de chauffage dans l établissement
Notre semaine il faisait froid et on l a ressenti dans la chambre

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
acorreia, Manager de TUI SENSIMAR Savoy Gardens, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2018

Cher Client,
Nous vous remercions de votre visite et sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l’Hôtel et le personnel.

Nous sommes désolés pour le petit bémol au sujet du chauffage et nous avons bien noté cette situation afin de résoudre le problème, mais effectivement le temps froid qui s’est fait sentir ces dernières semaines à Madère est anormalement inhabituel .
En espérant vous accueillir à nouveau au Savoy Gardens.

Cordiales salutations et Obrigado !
Aida Nunes
Hotel Manager

Avis écrit le 7 août 2016

Hotel spécial, il n'y a pas d'enfant, mais choisi intentionnellement.
Très bon accueil, demi pension très correcte, la piscine et le petit coin bar autour sont sympas.
Salle de spectacle et cocktails en sous-sol avec du personnel très agréable.
On peut se rendre à pieds au centre-ville, il faut marcher mais l'exercice est bon pour la santé.
Attention les plages ne sont pas toujours d’accès facile ou payantes, pas de sable, mais l'eau est bonne est claire.

Astuce pour la chambre : Les chambres au dessus du troisième étage et vue mer, un plus.
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
acorreia, Manager de TUI SENSIMAR Savoy Gardens, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2016

Cher Client
Nous sommes satisfaits que le Savoy Gardens, nos services et votre séjour à Madère vous a plu et vous remercions d’avoir posté votre opinion sur ce site.
A bientôt et Obrigado

Avis écrit le 13 mai 2016

tres bel hotel,qui merite bien ses 4 etoiles,le personnel tres sympha a l ecoute des clients.Suite a une erreur de l agence de voyage qui ne nous avait pas reservé de chambre il se sont debrouillés pour nous en trouver une et en plus avec des excuses alors qu ils n y étaient pour rien.Petit dejeuner et repas diversifié quoique tres British ;piscine terrasse magnifique et tres propre.A conseiller

Astuce pour la chambre : au dernier etage et vue sur mer
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
189167Antonio, Manager de TUI SENSIMAR Savoy Gardens, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2016

Cher Client,
Nous vous remercions de votre visite, ainsi que de vos commentaires sur notre Hôtel, qui ont étés bien notés et seront partagés avec l’équipe.
Nous espérons vous recevoir à nouveau au Savoy Gardens.
Salutations e Obrigado

Avis écrit le 26 octobre 2015

Hotel bien entretenu, accueillant, architecture ancienne en extérieur mais magnifique a l intérieur. Piscine et environnement restaurant, terrasse...parfaitement entretenus.
Le personnel y est extrêmement gentil et au service des clients avec le sourire. (Merci Luiz et a toute l équipe pour l aide à l apprentissage de nos quelques mots de Portugais )
Restaurant en DP excellent.
Seul bémol, une orientation un peu trop anglo saxone cote restauration, nous aurions préféré une cuisine un peu plus locale.

Astuce pour la chambre : Privilégier la vue mer ! Profiter de la terrasse au 8ieme étage !!!
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
189167Antonio, Manager de TUI SENSIMAR Savoy Gardens, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2015

Cher Client
Nous vous remercions de votre visite, ainsi que de vos gentils commentaires sur notre Hôtel.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez étéz bien accueillis au Savoy Gardens, et que vous avez aimé le personnel, la qualité du service, entre autres.
Votre avis sera partagé avec toute l’équipe. Au sujet du seul bémol de votre visite, votre suggestion sera bien retenue.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Savoy Gardens,
Salutations et Obrigado
La Direction