“Vieillot et sans intérêt.”

La Vie Funchal Shopping Center
Classé n° 56 sur 172 choses à voir/à faire à Funchal
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 30 mars 2017 par mobile

Préférez forum madeira au bout de l'Estrada monumental. Les enseignes sont inconnues, supermarché en bas et qq restaurants.

Filtrer

Avis publié : 24 novembre 2016 par mobile

Centre commercial sympa pour ceux qui veulent y trouver des grandes enseignes.Un grand centre commercial comme on a l'habitude d'en voir en France.

Avis publié : 10 septembre 2016

Rien d'exceptionnel comme centre commercial.
Mais je tiens a remercier la personne de l'accueil du centre commerical qui nous a aidé pour nous orienter afin de trouver le bureau pour le paiement de notre amende de 2€10.
Bureau situé à quelques mètres à l'extérieur du centre commercial.

Avis publié : 30 août 2016

on en fait tout un foin mais sa reste un grande surface tout simplement on y accede facilement en voiture ou a pied

Avis publié : 18 mai 2016 par mobile

Très ouvert - quelques magasins où on y trouve de tout. Belles boutiques, un supermarché bien pourvu en fruits et légumes, boucherie et poissonnerie à la découpe, choix de vins. Heures d'ouverture très longues. on peut y manger et boire dans un cadre très ouvert.

Les voyageurs ayant consulté La Vie Funchal Shopping Center ont aussi consulté

Vous connaissez La Vie Funchal Shopping Center ?