Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Hotel Quinta Do Serrado(L'île de Porto Santo)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
140 $US 
136 $US 
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Vila Baleira Resort Porto Santo(L'île de Porto Santo)(Bonne affaire !)
333 $US 
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Porto Santo & SPA(L'île de Porto Santo)
195 $US 
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Praia Dourada(L'île de Porto Santo)
118 $US 
115 $US 
Hotels.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Bar/lounge
Areia Dourada(L'île de Porto Santo)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
114 $US 
111 $US 
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
155 $US 
Booking.com
Voir l'offre
Pestana Ilha Dourada(Cabeco da Ponta)
284 $US 
238 $US 
bedfinder
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Pestana Porto Santo All Inclusive(L'île de Porto Santo)
459 $US 
448 $US 
Priceline
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
585 $US 
171 $US 
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (827)
Filtrer les avis
827 résultats
Note attribuée
512
215
75
21
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
512
215
75
21
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 827
Avis publié : 5 septembre 2016

Cet établissement se trouve sur une magnifique plage longue de 9km et offrant un sable fin et doré digne des Caraibes. Principalement vendu en All Inclusive, vous aurez le choix entre le buffet principal ou les restaurants à la carte sur réservation, il est également possible de manger dans le Pestana voisin. Le point faible est certainement la qualité de la nourriture des différents buffets qui manque de finesse et dont la présentation pourrait être améliorée. Il est évident que les clients "All inclusive" sont souvent à la recherche de quantité ( des assiettes qui débordent et qu'on ne termine pas, des mélanges hétéroclites, etc) et qu'ils ne motivent pas les cuisiniers par leur attitude! Je regrette qu'aucun des 6 restaurants ne proposent un vrai service à la carte et à table. Le staff dans les restaurants va du meilleur au pire ( parfois complètement désorganisés,,,,,30min pour obtenir une table au buffet principal !) et je ne retiendrais que les bons moments passés avec certains des serveurs. Les chambres sont autant spacieuses que lumineuses, offrent de beaux balcons et de magnifiques salles de bain. Par contre, il faut demander à loger dans le bâtiment principal et idéalement côté mer. Certains bâtiments sont en retrait et n'offre aucune vue ce que je trouve dommage. Pensez à réserver la veille votre parasol/ chaise longue à la plage car le nombre de places est limité, compter 15 euros la journée mais cela les vaut largement en comparaison de la zone piscine qui est très étriquée et n'offre que peu de privacy. En conclusion, très belle infrastructure mais pourrait faire mieux au niveau nourriture et service dans les restaurants. Toutefois, je vous le recommande quand même chaleureusement pour un séjour de 3 ou 4 nuits.

Astuce pour la chambre : Chambres côté mer dans le bâtiment principal ( no 2117!)
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Jean-Luc M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angela Q, Gerente de Pestana Colombos, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you so much for your review.
We are pleased that you had an enjoyable time with us at Porto Santo and I'm sorry that your experience was not the best.
We hope you can give us an opportunity to show that we care.

Best regards,

Ângela Quintal
Unit Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 avril 2016

Nous nous sommes retrouvés dans cet hôtel par hasard à cause d'un surbooking de promovacances et tant mieux pour nous! Les prestations sont haut de gamme, l'hôtel est magnifique et le personnel adorable! Possibilite de manger toute la journée tout ce que vous voulez...crêpes à la demande de 11h à 16h, hamburgers et hot dogs egalement! Tout est nickel et la plage magnifique! Rien à dire à part que la clientèle est internationale et à notre avis pas très adapté aux enfants... Quasiment pas d'animations et si vous etes dans les chambres en haut du domaine, les poussettes deviennent un instrument de torture pour les bras et les jambes. En couple, c'est le paradis!

Astuce pour la chambre : Les suites en haut du domaine sont parfaites
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci valentine95-03-10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angela Q, Gerente de Pestana Colombos, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you so much for your review.
We really enjoyed the details of your review and the important information given.
We hope that with this experience you can come to our hotel again soon.
Best regards from Porto Santo,

Ângela Quintal
Unit Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 octobre 2015 par mobile

Notre séjour était presque parfait en all inclusive avec la suite en duplex. Nous avons profité autant des services du Pestana Colombos que du Pestana Porto Santo.
Le personnel est extrêmement aimable, serviable et à l'écoute des clients pour quelque service que ce soit. Nous avons pu tester les restaurants à thème Madeira lovers, le Med et le Koi.
Les services supplémentaires proposés tels que la location de vélo ou de voiture électrique, l'excursion en catamaran etc sont très appréciables et pas trop chers.

Le seul point noir de notre séjour a été notre diner au Koi: le service était extrêmement long comparé aux autres restaurants, c'est le seul restaurant où on ne m'a pas proposé de me resservir à boire alors que mon verre était vide depuis 15 bonnes minutes (c'est vous dire la qualité du service ).
Malgré ce point noir, je reviendrai sans hésiter au Pestana Colombos, que je trouve d'ailleurs plus calme que le Pestana Porto Santo, ce qui est une bonne chose.

Conseil 1: si vous êtes en all inclusive, dès votre arrivée à l'hôtel pensez à aller réserver vos tables pour les dîners dans les restaurants à thème.

Conseil 2: si vous souhaitez utiliser un des matelas au bord de la piscine, venez assez tôt car les anglais se lèvent tôt et les "réservent" en mettant leur serviette dessus .

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
2  Merci Mand S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AQuintal, Gerente de Pestana Colombos, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2015

Chèr Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience suite à votre récent séjour au Pestana Porto Santo Beach Resort & Spa.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre emplacement privilégié.
Nous sommes très heureux que nos employés aient su répondre à vos demandes.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.
Très Cordialement,

Ângela Quintal
Unit Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 septembre 2015

Nous ne devions pas aller dans cet hôtel car le notre était complet mais quelle agréable surprise car nous étions dans un duplex qui était juste parfait!!! Très lumineux et spacieux, nous y avons passé une très bonne semaine. Nous avions également accès aux prestations de l'hôtel Pestana Porto Santo (restaurants, piscines...): nous avions donc le choix. Merci au personnel de l'hôtel qui était vraiment charmant et bravo à la directrice qui nous a très bien accueillis!!
Petit bémol: l'eau de la piscine était vraiment trop chaude mais nous avons profité de la piscine de l'hôtel Porto Santo qui était juste géniale (jets, jacuzzi, hamam...)

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à l'étage pour la vue!!!
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci Angele B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AQuintal, Gerente de Pestana Colombos, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2015

Chèr Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience suite à votre récent séjour au Pestana Porto Santo Beach Resort & Spa.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre emplacement privilégié.
Nous sommes très heureux que nos employés aient su répondre à vos demandes.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.
Très Cordialement,

Ângela Quintal
Unit Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 septembre 2015

Cet hôtel a été conçu par l'architecte Bofill. Les chambres et l'architecture sont design. C'est beau mais vraiment pas fonctionnel pour un sou et certainement pas adapté à l'environnement de la superbe île de Porto Santo. Cet hôtel n'est pas du tout du niveau d'un 5*.

  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci LTCDW
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AQuintal, Gerente de Pestana Colombos, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2015

Chèr Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience suite à votre récent séjour au Pestana Porto Santo Beach Resort & Spa.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre emplacement privilégié.
Nous sommes très heureux que nos employés aient su répondre à vos demandes.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.
Très Cordialement,

Ângela Quintal
Unit Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis